Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 2 décembre 2013

Remerciements de Britney Jean

"Ca y’est nous y sommes, nous l’avons fait ! « Britney Jean » a été un véritable travail d’amour pour moi. Maintenant je tiens à remercier certaines personnes qui ont contribué à une grande part de cet album. Merci à mon équipe de management, Larry Rudolph, Adam Leber et Flo Tse pour tout ce qu’ils font pour moi. Miss Robin Greenhill, merci de toujours garder un œil sur ce que je fais et merci pour tout ce que tu fais. Lou Taylor et mon équipe à TriStar, Seth Lichtenstein, Ken Hertz, Rob Light, Jeffrey Azoff et ma super équipe à CAA, Jeff Rayomond, tout le monde à Crowd Surf- Merci à vous tous pour tout le temps passé ! Tout les gens à RCA qui ont travaillé sur ce projet, merci beaucoup. Aux personnes qui ont veillé sur moi et sur ma famille : Edan, Jacob, Igor, Erik, Foster et tous à la BlackBox Security – Je vous apprécie chacun.A ma magnifique famille : Preston et Jayden, merci de mettre autant d’amour et de rire dans ma vie. Chaque jour est une joie avec vous deux ! Merci à Maman et Papa, Jamie Lynn et Bryan, Maddie et Lexi – Je vous aime tous tellement fort. David, merci pour tout ton amour et ton soutien.Merci aux meilleures, aux talentueuses personnes qui ont travaillé avec moi sur cet album : will.i.am, Sia, William Orbit, Anthony Preston et toutes les personnes qui ont travaillé dur dessus. Jamie Lynn, ça a été incroyable d’être en studio avec toi et d’entendre ta si belle voix sur mon album !Les derniers mais pas les moindres : MERCI à tout mes fans – Sans vous je ne serais pas là. Vous m’inspirez continuellement et je suis vraiment chanceuse de vous avoir chacun d’entre vous.
Je vous aime tous,"
Britney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire