Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 14 avril 2014

Britney excité de reprendre ses shows

Britney semble très excitée de reprendre la route de Las Vegas pour la suite de sa résidence nommée ’Britney : Piece Of Me’.La belle a laissé un message sur Twitter pour nous signaler que le show sera de retour dans exactement 2 semaines, le 25 avril :#PieceOfMe revient à Vegas dans seulement 2 semaines!! Qui sera au rendez-vous de cette prochaine session? J’espère que vous êtes prêts à danser! :)Une nouvelle session plus courte puisque Britney la clôturera le 17 mai, avant de prendre une nouvelle pause de 3 mois jusqu’au 16 août.Il ne reste presque aucune places disponibles pour cette session du 25 avril au 17 mai.

3 commentaires:

  1. le site est mort ???? plus de news depuis 1mois ???

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi je suis suivais tout les jours, on a pas été averti, jespere que tout va bien ?

    RépondreSupprimer
  3. Dommage le site été vraiment bien et je m'y rendais tout les jours..
    Sans nouvelles depuis quelques mois maintenant..

    RépondreSupprimer