Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 2 décembre 2013

Britney Jean : Mon avis & Classement ♥

01. Brightest morning star ♥♥♥♥
02. Alien ♥♥♥♥
03. Perfume ♥♥♥♥
04. Chillin' with you (feat Jamie-Lynn) ♥♥♥♥
05.Hold on Tite♥♥♥
06. Till it's gone ♥♥♥
07. Tik Tik Boom (feat T.I) ♥♥♥
08. Don't cry♥♥♥
09. Body ache ♥♥
10. Now that i found you ♥♥
11.Work Bitch ♥♥
12. It should be easy (feat will.i.am)♥♥
13. Passenger♥♥

Quel magnifique album ! du bon son,une jolie voix et des paroles très touchantes.( Alien,Brightest morning star...) Britney réalise ici un album de très grande qualité ! J'espere qu'il aura le succès qu'il mérite.Et vous chers fans...vos avis???

2 commentaires:

  1. Je danse, je pleure, je chante... J'adore vraiment !
    Je ne comprends vraimeeent pas pourquoi tant de monde dénigre cette album ! Pour moi tout y est ! Britney s'est vraiment donnée pour cette album et je le vois ! J'aime toutes les chansons sans exception (ce qui est rare)

    Mes préférées (dur de choisir sachant que je viens dire que je les aimais vraiment toutes) :
    Hold On Tight (Doux Jésus la faute sur la pochette de l'album :((()
    Alien
    It Should Be Easy (et ouiii, celle que tout le monde critique et accable Will.I.Am à cause de la voix robotisée de Britney ! Sérieusement les gars cette chanson est géniale, ça donne envie de chanter et danser dans tous les sens ! On reconnaît parfaitement la voix de Britnouille, même 10x plus que dans Passenger ! Moi je trouve que sa voix colle avec la musique, ça ne me dérange pas le moins du monde !)
    Now That I Found You (je la trouve super, on ne s'attend vraiment pas à un tel refrain àla Avicii quand on entend le début de la musique)

    Et celle que j'aime le moins (mais que j'apprécie quand même) : Passenger, je ne reconnais vraiment pas la voix de Britnouille sur cette musique, et la musique en elle même est bien mais pas la meilleure pour moi

    Voilà Voilà, pour résumer Britney Jean est parfait à mes yeux :P Merci Godney ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord avec toi ! C'est vrai que je trouve aussi Passenger assez "moins" bonne que les autres...je me rapelle quand elle a leaké,j'avais peur que tout le reste de l'album soit comme ca,dieu merci non! lol
    En tout cas,merci Manon d'avoir donné ton avis ;)

    RépondreSupprimer