Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 12 décembre 2013

Joseph Kanh parle de la censure du clip

Le réalisateur du clip Perfume, Joseph Kahn, s’est exprimé depuis quelques jours au sujet du clip qu’il a réalisé. Et encore une fois nous pouvons remercier la team Britney pour la censure de nombreuses scènes jugées trop « violentes » Une pétition est d’ailleurs en cours a fin que RCA nous offre le Director’s Cut. 
J’aimerai tant qu’ils sortent le Director’s Cut de #Perfume. La prestation de Britney est incroyable. Une véritable artiste dedans. Performance innoubliable.
La version officielle est une bonne vidéo comme vous verrez bientôt. Mais c’est une vraie perte de ne pas pour ne pas pouvoir regarder ce qu’elle a vraiment fait. C’est incroyable. Au-delà d’autres artistes. 
Mais pour être TRÈS franc. Quelques personnes préféreraient la version officielle. C’est plus joli. Plus simple. Je l’aime aussi. Mais je préfère nettement le Director’s Cut. 
Peut-être que si votre voix est assez forte ils la sortiront. Mais à part ça, je voulais juste dire la vérité. Quelque chose d’étonnant est en sommeil. 
Enfin bref, c’est officiellement mon dernier tweet sur le sujet. J’espère que vous allez aimer la vidéo officielle. Désolé je suis un peu dingue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire