Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 23 décembre 2013

Petit résumé de "Iam Britney Jean"

Sur ce que les gens pensent d’elle :Quand j’ai commencé, je ne me préoccupais pas de ce que pensaient les gens. J’étais juste heureuse d’être là. Je me disais « C’est génial! » Et puis 10 ans plus tard j’ai réalisé qu’il y avait beaucoup de choses méchantes sur internet. Mais avant la naïveté, tout ça est juste brillant car tu ne peux pas contrôler ce qu’ils pensent donc tu n’a pas à t’inquiéter de ce qu’ils pensent. C’est cette attitude qu’il faut avoir.
Sur les paparazzi et le harcèlement constant ;Je me sentais éloignée du public. Mais avec le temps ils ont réfléchi et ont disparu après deux ans sans pouvoir vraiment sortir de chez moi. C’était une période difficile. C’était perturbant pour moi. Je suis très timide et je ne suis pas du tout faite pour cette industrie à cause de ma timidité. Ce n’est pas quelque chose que je gère si bien que ça.
Sur le fait de dire ce qu’elle pense : Je ne dis pas que c’est bien d’être une garce, mais parfois dans cette industrie c’est parfois mieux de dire ce que tu penses, ce que j’ai du mal à faire.
Sur la pression qu’elle doit gérer :La pression c’est amusant. Parfois je me renferme à cause de la pression. Je garde tout. Je ne m’exprime pas trop. Si je suis vraiment nerveuse, je suis très calme. Mais je pense que je me défonce sous la pression.

Sur l’amour ; L’amour est un phénomène inexplicable et il y a cette citation que j’ai dans ma salle de bain en Louisiane. Ça dit « Va plus loin que la raison pour aimer, car c’est la seule sécurité qui existe. » Et c’est vrai vous devez aller plus loin que la raison pour aimer et pour être avec la personne que vous voulez pour être chéri. Je pense que c’est pour ça qu’on est là.
Sur le Paradis :Je crois sincèrement au Paradis. Je sais qu’il y a un endroit qui va au-délà de nos rêves les plus fous.
Sur son choix de carrière à Vegas ;J’ai pensé que ce serait un bon endroit pour la famille et les enfants. C’est un peu une situation idéale
Sur son petit ami ;C’est un mec simple. Il est drôle, il est passionné. C’est un bon type. Il comprend ce que je fais et ça fonctionne.
Sur la chanson Piece of Me ;Je m’identifie à ce titre car j’ai commencé à 17 ans et les paparazzi se comportent d’une certaines façon avec moi et sur ce que je vis quand je sorts et le fait que je sois mère. Maintenant je vois la chanson comme une superstar, super confiante genre « Tu veux un bout de moi? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire