Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 27 décembre 2013

Britney parle de son show "Piece of me"

PreviewJournal : Vous l’appelez peut-être Brit, Britters, Brit-Brit ou comme le suggère son nouvel album, Britney Jean.Peu importe le nom, la superstar déclare que la Britney Spears que nous voyons sur scène est « un personnage » qui doit être maintenu et entretenu. C’est comme une méditation ou une prière. Lorsque vous faites une performance dans laquelle vous vous sentez vraiment être ce personnage. C’est pour ça que nous faisons ça. Je pense que les artistes jouissent de ça. C’est vraiment amusant quand vous vous en rendez compte et que vous montez sur scène. C’est là que vous donner les meilleures performances. C’est quelque chose que je m’efforce de faire chaque jour.
Dans une courte interview téléphonique réalisée la semaine dernière, Spears déclare que c’est beaucoup d’entraînement pour être la princesse de la pop que tout le monde connaît.Les lumières et tout ce qu’il y a sur scène donnent quelques kilos en trop. Je travaille beaucoup sur ma posture et je me tiens bien, car ça a beaucoup à voir avec la façon dont vous vous présenter. Et quand vous faites ça, tout semble très, très bien. Mais genre, à la moitié du show, vous oubliez votre mode de pensée et vous vous laissez aller et vous laissez tout aller et du coup ça ne rend pas si bien que ça. Il suffit juste d’avoir une uniformité avec votre personnage. Toujours être ce personnage. Ce qui est un peu plus difficile que ce que vous pensez quand il se passe tant de choses.
Spears a signé pour 48 shows par an pour les deux prochaines années au Planet Hollywood. Elle pourrait être la bonne pop star – et peut être la seule – à tester la viabilité d’une star pré-babyboom à Las Vegas.La chanteuse vient d’avoir 32 ans mais a déjà assez de tubes pour jeter un long filet sur la pop actuelle.Spears appui sur l’importance du timing et le fait de faire ça maintenant et non pas l’avoir fait avant ou aprèsIls sont venus vers nous il y a environ 4 ans pour faire ça et nous n’y avons pas vraiment réfléchi.Mais pendant son temps off après X Factor:J’y ai repensé et je me suis dit que ce serait bien de revoir l’idée. Ça semblait idéal et pratique D’être sur les routes et dans différents hôtels chaque soir, c’est vraiment plus agréable d’avoir un endroit restreint ce qui est plutôt sain.Spears ajoute qu’il ne faut pas s’attendre à ce que le show Piece of Me soit drastiquement différent de ce qu’elle ferait en tournée, mais il y aura 3 titres extraits de son nouvel album.Je voulais vraiment voir des choses dans ce show qui seraient différentes pour la vue et amusant et excitant et d’inclure le public.
Ça fait 15 ans depuis que Spears a sorti son premier album  début 1999. Et Las Vegas a été lié à sa carrière tout du long pour le meilleur, comme pour le pire.Elle a longtemps été associée à George Maloof, directeur du Palms. Déjà en 2003, il y avait des rumeurs de résidence au club Rain après qu’elle y ait donné un show surprise de trois chansons.Las Vegas était en partie responsable de son mariage de 55 heures avec son ami d’enfance Jason Alexander début 2004. Et le Palms a accueilli sa performance zombiesque aux MTV Video Music Awards 2007.Quand on lui demande si Vegas n’a pas été une mauvaise ville pour elle, elle rétorque.J’aime Vegas. Je pense que c’est un des endroits les plus fun où on puisse aller. Il y a toujours quelque chose à faire et tout le monde passe toujours du bon temps. Cet élément est cool à ajouter à mon show.
Lorsqu’elle a présenté son nouvel album à ses fans, Spears a annoncé qu’elle avait mis son « coeur et âme » dans Britney Jean : « J’ai vécu beaucoup de choses ces dernières années et ça m’a vraiment inspiré pour creuser plus profondément et écrire des chansons dans lesquelles tout le monde pourra se retrouver. En vieillissant, on est plus à même de partager nos expériences avec les gens. On prend les choses moins sérieusement et c’est plutôt thérapeutique de faire ça. En vieillissant, on a besoin de thérapie. C’est donc une grande transition pour moi.
Lorsqu’il s’agit du personnage qu’elle interprète sur scène, Spears n’est pas prête à penser à celui qu’elle deviendra en vieillissant et à quoi il ressemblera., j’ai mis la barre un peu trop haute pour moi. Je me mets en compétitions avec moi même et les choses que j’ai faites dans le passé, ce à quoi je ressemblais, et les choses que j’ai faites sont vraiment le top du top. Je ne vois pas comment j’ai pu faire ça. C’est une chose à laquelle je dois penser constamment. Je dois, malheureusement pour moi, garder cet idéal car, en tant que « performer » les gens attendent ça de moi. C’est ce que je dois tenter de donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire