Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 7 décembre 2013

Interview pour le magazine "In Style"

Félicitations pour le show! Quels sont les moments les plus amusants lorsque l’on fait un show de cette ampleur?Je suis toujours excitée par la danse bien évidemment mais j’adore les vêtements. Je suis toujours très excitée lorsqu’on travaille sur la phase costumes. C’est un truc de fille – choisir les talons, les colliers. J’adore ça. C’est ce que je préfère.
Qu’est-ce qui va être le plus difficile lors de ces deux années de concerts?La partie physique est énorme. Je répète au moins trois à quatre heures par jour, parfois cinq. Hier mon corps – je me sentais si mal j’ai dû me faire masser deux fois dans la même journée! Quand j’étais plus jeune je n’étais pas du genre à répéter autant. Je suis plus sévère avec moi même désormais. Avant je répétais deux fois et c’était plié. Je suis très critique envers moi même maintenant.
Votre corps est fabuleux (super photo en bikini sur Instragam!)Comment est-ce que vous vous sentez?Je pense que c’est important d’être en forme et de se sentir bien dans ses baskets, mais je suis mitigée aussi à ce sujet. Je trouve ça tellement cruel l’importance que porte le monde à notre apparence. Je regardais Keeping up with The Karadashians récemment et je vois Kim et tout ce qu’elle a dû subir alors qu’elle était enceinte. Les tabloids étaient si méchants avec elle parce qu’elle était grosse. A un moment elle était si triste et a dit un truc du genre « Je mentirai si je disais que les critiques des paparazzi ne m’ont pas touché quand j’étais enceinte. » Et je me suis dit « Qu’elle soit bénie » parce que je me souviens de ça. Déjà, vous êtes très émotive et en plus de ça les paparazzi vous prennent en photos. Ca devrait être le moment de votre vie où votre corps devrait être gardé le plus précieusement. J’ai adoré être enceinte pour différentes raisons sans parler du sexe qui était génial. Mais dans ce milieu, vous faites un pacte avec le diable. J’ai appris à vivre avec. Ce que je fais me pousse à devoir être présentable. Les gens attendent ça. Je prends ça comme une partie de mon job.
Qu’aimez-vous faire pour rester en forme? Vos abdos si fameux sont-ils votre partie préférée de votre corps?En fait, je pense que mes bras sont la plus belle partie de mon corps. Ce que j’ai adoré faire c’est quand j’ai eu un entraîneur de kick-boxing à New-York. Il a été frappé tellement de fois qu’il était aveugle d’un œil. Il m’a exercé comme si il n’y avait pas de lendemain. Je boxe encore mais je fais aussi du yoga. Avec la box vous suez vraiment. Ça donne du pouvoir. La box est à mon sens excellente pour les femmes car elle vous épuise et vous aide à évacuer émotionnellement. Parfois vous pleurez à la fin d’un coup car vous avez libérer toute la tension que vous gardiez en vous.
Comment a évolué votre style avec les années?Quand j’étais plus jeune je me préoccupais plus de ce que je portais. Plus vous vieillissez plus vous pensez au confort. Et en tant que mère je suis un peu plus conservatrice. J’aime être bien habillée quand je participe à des événements. C’est pour le spectacle! Quand je suis sur scène je sais ce que les gens attendent de moi – d’être glamour. Je comprends. Mais dans ma vie de tous les jours je suis plus discrète.
Pour vous, qui déchire tout stylistiquement?Jennifer Lopez sait se mettre en valeur. Elle est si soignée. Et Sarah Jessica Parker s’habille si bien et son corps est juste dingue.
Dans quel look vous sentez-vous le mieux?Dans un bon jean, de bons talons et je porte aussi des bottes en fait – des bottes montantes – une veste et un top. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette combinaison.
Vous êtes plus une fille qui aime les coiffures, le maquillage ou a mode?Je suis plus une fille qui aime les soins corporels. J’en suis obsédée à cause de ma mère qui travaille pour la ligne de cosmétiques pour le visage Rodan + Fields c’est ce en quoi elle croit. J’adore leur exfoliant. J’aime aussi leur crème de jour. Je viens d’acheter la nouvelle crème hydratante Shiseido. Ca ne me dérange pas d’essayer de nouvelles marques. Un des médecin que je vois (chirurgien esthétique) Dr. Raj Kanodia me fait des choses amusantes – j’ai déjà eu des injections dans les lèvres par le passé. Il a ce produit faciale peptide. C’est vert et gluant et vous le mélangez et l’appliquez sur votre visage. Ca fait des merveilles. Vous laissez agir durant la nuit. Ca se voit que j’aime les soins corporels?
Que faites-vous pour vous détendre?J’ai les soins au spa, tout particulièrement ceux du Four Seasons. C’est comme s’il y avait un Dieu! C’est le bonheur total. J’ai reçu un traitement lavande et miel où je suis enroulée dans un cocon pendant une heure. C’est le grand traitement. J’adore être dans le cocon. Je me sens si en sécurité dans mon petit monde quand je suis dedans.
Vos enfants passent leur temps à sourire. Qu’est-ce qui fait de vous une bonne mère?J’ai de la passion et de l’humour mais je suis également une maman sérieuse. Je peux prendre les choses trop au sérieux et c’est parfois un défaut. Je peux m’inquiéter pour quelque chose parce que je suis comme ça. Je ne peux rien y faire, et ça me rend complètement dingue. Ca peut parfois influencer ma vie de tous les jours, genre je ne peux pas me mettre au travail car je m’inquiète trop et que je ne pense qu’à ça.
Si on demandait ce que pensent vos garçons de vous en tant que mère, que diraient-ils?Mes enfants vous diront probablement que je suis amusante. Ils vous diront également que je leur prépare toujours exactement ce qu’ils veulent manger, des buns cannelle aux pattes de poulet. Ils sont si gâter! Quand je les nourris ils ont leur propre plateau et ils sont un peu foufous. Ils sont du genre à dire « Où est mon plateau? » et je me demande « Qu’ai-je engendré? »
Quel est le plus défi en tant que parent?En tant que maman vous vivez toutes ces situations où vous vous demandez « mais que se passe t-il? Est-ce normal? Est-ce une phase? » et puis vous vous sentez bête d’avoir poser la question parce que vous vous dites, je suis maman, je suis censée savoir ce genre de chose mais c’est pas le cas. Vous êtes humaines. Pour être honnête j’aimerais avoir plus d’amies mères.
Que souhaitez-vous en amour pour vos enfants quand ils grandiront?J’espère qu’ils trouvent le bonheur en amour. J’espère que ce seront des gentlemen et qu’ils adoreront et chériront la personne qu’ils fréquenteront.
Vous considérez-vous comme une romantique désespérée ou êtes-vous plus pragmatique quand il s’agit d’amour?Je suis une romantique désespérée. « N’oublie Jamais » (NDLR: The Notebook en vo) est mon film romantique préféré.
Comment le fait de venir du Sud vous définit-il?Je pense que la simple morale du Sud a été instillée en moi car je sais qui je suis et d’où je viens. Je crois toujours aux valeurs comme les « Yes ma’am (oui Madame) » et « No ma’am (non Madame), les valeurs traditionnelles dans la façon de faire des sudistes. J’essaye de garder ces bases là dans ma famille.
Dites nous une chose que vous faites dont on n’a pas idée.J’aime cuisiner. J’aime aussi promener mes chiens 3 fois par jour. Je les mets dans un petit chariot. J’ai trois chiens – Hannah, Daisy et Sarabeth – deux terriers et un bichon maltais. Ils sont si adorables et j’adore jouer avec.
Vous êtes super sur Twitter et Instagram. Des choses drôles et des photos cools. Gérez-vous tout toute seule?Merci! La plupart ça vient de moi mais je travaille avec mon équipe. C’était amusant quand Aaron Paul de Breaking Bad m’a tweeté. J’étais si choquée! J’étais du genre « Oh mon Dieu! C’est trop cool qu’il m’ait tweeté! » J’étais trop excitée. Tout le monde était là à se demander « On dit quoi? » et j’ai répondu « Dites juste ‘Oh mon Dieu! Merci de me tweeter! »
Que signifie le succès pour vous?Trouver un équilibre et le bonheur – Et être en bonne santé.
Vous vous définissiez comme une gaffeuse. Est-ce toujours le cas?Carrément, et encore plus aujourd’hui



Traduction : Britneyboudoir.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire