Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 23 décembre 2013

Britney plus en forme que jamais

A quelques jours du lancement de « Piece Of Me » de Britney à Las Vegas, Tony Martinez , son entraîneur, nous livre les détails de son état actuel.« Elle travaille aussi dur qu’elle peut et ça paie. Elle utilise toute son énergie pour être prête aux 90 minutes de son show. »« Ma devise est de travailler plus intelligemment mais pas forcément plus. Il n’y a pas besoin de courir deux heures sur le tapis. Je lui ai montré des astuces pour sculpter son corps en moins de 20 minutes. Et elle en est amoureuse de ces techniques. »« Elle veut être dans sa meilleure forme possible et elle est très à l’aise avec son corps en ce moment. »« Elle est mieux que jamais. Et elle est dans un endroit super, je suis tellement fière d’elle. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire