Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 6 décembre 2013

Interview pour Entertainment Tonight

Britney a été interviewée par Entertainment Tonight et évoque la pire rumeur évoquée à son sujet. En 2000 une rumeur annonçait sa mort. Elle se souvient:Ils ont dit à la radio que j’étais morte. Ma famille m’appelait se demandant si j’étais décédée… C’était plutôt bizarre.Britney révèle également à son sujet:Je suis plutôt ennuyeuse. Je ne suis pas difficile à vivre. J’aime mon lit, j’aime faire du sport. Je suis très basique.Et au sujet de ce qu’elle voudrait laisser dans la mémoire des gens:Je voudrais qu’on se rappelle de moi comme quelqu’un qui fait rire. Rire est la chose al plus joyeuse que vous pouvez faire. Je ne suis pas douée pour raconter des blagues mais j’aimerais bien l’être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire