Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 23 décembre 2013

Britney parle de ses projets de Noel

C’est agréable de savoir que Britney demande peu pour Noël.Ce que je veux que le Père Noël m’apporte? J’ai déjà tout. Je suis tellement heureuse. Je n’ai besoin de rien. Je veux juste la bonne santé, le bonheur et l’amour.En ce qui concerne ses fils Sean Preston et Jayden James, c’est une toute autre histoire.Ils veulent tout ce qui est possible d’avoir – des iPad Mini, des nouveaux téléphones. Ils se comportent comme si ils avaient 27 ans. Vous avez 7 et 8 ans, vous ne pouvez pas avoir d’iPad Mini et un téléphone! Ils sont à fond sur les gadgets en ce moment. Ils sont dans les jeux, les ordinateurs et tout ce qui est électronique.Trouver quelque chose pour son petit ami David Lucado ne sera pas difficile : David est vraiment très facile à vivre. Si je lui offrais une carte il serait très content, quelque chose d’aussi simple.

Alors comment Madame Spears trouve t-elle le temps de faire du shopping ? Elle est plutôt occupée à répéter pour ses shows à Las Vegas qui commencent le 27 décembre au Planet Hollywood.Vous trouvez toujours du temps pour faire du shopping. Toujours.Pour Noël Spears révèle « On fera juste un grand dîner de famille. Pour le réveillon du jour de l’an, nous ferons sûrement une fête au restaurant Koi de Las Vegas. »Ne vous attendez pas à ce qu’elle cuisine pour ces grands soirs.Je suis une très mauvais cuisinière. Je ne suis pas très douée. Quand j’essaye ça peut-être bon, mais avec les enfants, vous préparez quelque chose, vous prenez du temps pour faire les choses biens et ils ne veulent pas le manger. Vous vous dites « C’est quoi le truc? Qu’est-ce qui se passe? J’ai cuisiné pendant deux heures et vous ne le mangez même pas? »Elle a appris à s’en tenir aux menues de base.Ils adorent les pattes de poulet. Malheureusement ils aiment tout ce qui est frit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire