Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 9 décembre 2013

Britney regrette d'avoir fait "Chaotic"

Britney s’est confiée au site anglais du Telegraph. Elle revient notamment sur ce qui a été, selon elle, la pire erreur de sa carrière : sa télé-réalité ‘Britney and Kevin: Chaotic’. Elle avoue également ne pas s’être sentie totalement à l’aise dans X Factor.Britney ne fait pas souvent d’autocritique sur sa carrière. Elle s’est pourtant confiée sans langue de bois au Telegraph sur sa télé-réalité diffusée en 2005, ‘Britney and Kevin: Chaotic’. A l’époque, l’émission avait été sévèrement critiquée, notamment par le magazine Entertainment Weekly qui n’avait pas hésité à parler de « suicide professionnel » lors de la diffusion du premier épisode.Britney en garde donc un très mauvais souvenir :Je ne referai plus jamais quelque chose comme ça. C’était vraiment très mauvais. C’est probablement la pire chose que j’aie faite de toute ma carrière.En revanche, son expérience dans la saison 2 de ’The X Factor USA’ a été plutôt bonne même si elle avoue ne pas avoir été toujours à l’aise :Je n’ai pas réussi à être critique ouvertement donc je me suis rappelée qu’il valait mieux être constructive et positive que méchante. Pouvoir coacher de jeunes chanteurs était un plus. Je pense que, malgré tout, c’était une bonne expérience.Elle explique également ne pas regretter le film ‘Crossroads’, sorti en 2002, dans lequel elle jouait l’actrice principale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire