Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 7 décembre 2013

Q/R de Britney avec Itunes sur twitter

Que devrait savoir les fans sur ton nouvel album? #BritneyJean est très spécial à mes yeux!C’est un album totalement différent de ceux que j’ai enregistré durant ma carrière… Je fais des albums qui sont typiquement de la pop/dance fun et il y en a quelqu’un sur cet album mais il y a aussi beaucoup de chansons personnelles. Des chansons lunatique et conducteur d’ambiances.
Vos enfants inspirent-ils vos paroles?Bien sûr! J’ai enregistré plusieurs chanson par le passé qui sont spécifiquement à leur sujet et ils sont mon inspiration quotidienne.
Écrivez-vous des chansons inspirées de votre expérience ou est-ce juste fictif? Ou les deux?Sur cet album je me suis inspirée en majorité d’expériences personnelles. #BritneyJean a été thérapeutique. J’ai utilisé cet album pour évacuer tout ce que j’avais en moi depuis plusieurs années. J’ai pour habitude d’écrire par rapport à mon vécu mais j’aime aussi écrire ce que j’imagine ou ce que je rêve.
Y-at-il des surprises sur #BritneyJean ?Les featurings peuvent être surprenant mais je suis contente d’avoir ma soeur Jamie Lynn et T.I sur l’album. Je ne pense pas que quelqu’un s’attendait à voir un duo avec T.I sur un de mes albums
Quelle chanson de l’album aimez-vous le plus interpréter?Work Bitch est en train de devenir un numéro incroyable sur mon show de Las Vegas. Je pense que mes fans vont l’ADORER.
Qu’écoutez-vous en ce moment?J’adore Lorde en ce moment, c’est un talent unique. Miley Cyrus évidemment. Je pense qu’elle a fait un super album.
Êtes-vous heureuse de votre résidence à Las Vegas?Je suis SI excitée! Je compte les jours jusqu’au 27 décembre. Je pense sincèrement que ce sera mon MEILLEUR show. Surtout parce que c’est un show qui regroupe tous mes plus grands tubes. J’espère simplement que Vegas est prêt
Qu’est-ce qu’il y a de mieux à être Britney Spears?
Vous avez la chance de pouvoir être Britney Bitch
La chanson de l’album que vous avez préféré enregistrer?Alien
Quelle est la chanson que vous avez préféré écrire?Everytime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire