Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 28 décembre 2013

"Piece of me " : Critiques des medias

MTV.Com : Fidèles à ses dires, Britney Spears a déversé du kitsch lors de la soirée de lancement de Piece of Me hier au Planet Hollywood où elle a enchaîné 21 tubes en 90 minutes.« Le kitsch c’est bien » lance Brit dans son documentaire diffusé dimanche dernier sur E! qui dévoile la préparation du show. « Du kitsch en plus et de la simplicité. »Nous ne sommes pas certains du terme « simple ». Spears a fait montré son style dans une production énorme, des rythmes tonitruants et des pas de danse en feu, tournoyant même avec 7 changements de costumes et même de perruques. Spears a porté sa coupe signature pour « Circus » et a porté une coupe au carré brun pour son tube »…Baby One More Time » . 
Commençant le show avec « Work Bitch » Spears donne le ton de ce grand événement octane. Si vous ne dansiez pas déjà, elle va changer ça. Plusieurs fois elle titillera le public « Je ne vous entends pas! » 7000 personnes suspendus à chacun de ses mouvements.Pour les fans nostalgiques de Britney, Piece of Me est une retrospective de sa carrière. Pour « Gimme More » elle recycle en grand partie la chorégraphie de sa prestation aux MTV Video Music Awards 2007. Et pour « Circus » c’est la clip réalisé par Francis Lawrence en direct. Pour « Everytime » elle est suspendue dans les airs par une paire d’ailes – ce qui rappelle son Oops!… I Did It Again tour (pour ceux d’entre nous qui sont assez vieux pour y être allés et qu’on ne citera pas). Il y avait aussi des coups de pieds dans les chaises mais malheureusement, pas durant « Stronger ».
Il y avait aussi beaucoup de tape à l’oeil et de glamour pour que le show reste frais comme aime le dire Brit. Non seulement il y a de l’eau sur « Toxic » mais aussi durant « Slave 4 U ». Spears plaisante même avec le public « J’ai été si mouillée. Merci! » Bien qu’elle ait décidé de retirer « Alien » de la setlist pour le moment, Spears a offert une interprétation touchante de son dernier single « Perfume ». C’est un des rares moments où Britney se retrouve seule sur scène (elle interprète aussi « Lucky » en solo) mais c’était une sorte d’opportunité manquée. En effet, Spears a pu mettre son coeur et son âme dans la chanson sans danse pour nous distraire, mais le rendu n’est pas différent de ce qu’on peut entendre sur le cd. 
Ce n’est pas pour noter qu’elle ne chante pas en live. Parfois sa douce voix se laisse entendre par dessus la bande son ou on peut l’entendre reprendre son souffle entre deux numéros. D’autres fois on la voit courir dans les escaliers sans que sa voix ne saute (…)Si vous vous attendez à une performance vocale, alors allez voir Céline Dion au Coliseum. Mais les fans de Britney ne trouveront pas de meilleur show que Piece of Me sur le strip. Ce qui ressemble à un marathon de ses meilleurs tubes plaira non seulement aux fans les plus fidèles mais également à ceux qui n’ont jamais dépensé un centime pour acheter un album de Spears et se verront même chanter avec elle. Soyons honnête: qui ne connaît pas « Toxic »?

DailyMail.co.uk : Avec sept changements de costumes, deux perruques, 23 tubes et une salle pleine à craquer de fans aimants, Britney Spears a donné le coup d’envoi de sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas dans un concert de 90 minutes.Spears était sur la scène du Planet Hollwyood Resort & Casino pour le premier de ses 100 concerts après un accord conclu plus tôt cette année.Des célébrités fans étaient présentes telles que Katy Perry, Miley Cyrus et Adam Lambert alors qu’elle faisait une performance retraçant sa carrière dans l’histoire de la pop.
En effet, Spears a rappelé à ceux présents dans la salle, ses succès passés en revisitant certaines de ses performances les plus mémorables – parmi elle la chorégraphie de « Gimme More » des Video Music Awards 2007 revisité et revigorée.Dans le même genre, « Circus » qui n’est autre que le clip de Francis Lawrence recréé sur scène.La visite éclair dans nos souvenir était bien trop courte, Britney prenant moins de 2 heures pour parcourir une large setlist incluant les titres « Oops!…I Did It Again » et « …Baby One More Time ».
Aidée d’une troupe de danseurs athlétiques, le show de Spears inclu assez de moments théâtraux pour ceux espérant du spectacle — avec une séquence bondage qui se passe plutôt bien à laquelle l’animateur Mario Lopez a pris part (…)Le show de Britney se déroulera pour deux ans dans la salle de 7000 places et c’est une des résidences les plus ambitieux à se produire à Vegas (…)

USATodayDans un show de 90 minutes, Britney Spears change la donne des shows de Las Vegas.
BillboardQue des tubes lors du premier show de Britney Spears à Las Vegas pour Britney: Piece of Me
ABCNewsBritney Spears séduit les critiques pour son show à Las Vegas
NYDailynewsBritney épate la foule en interprétant 23 de ses plus grands tubes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire