Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 3 décembre 2013

Britney chez Ellen Degeneres 2/12

Britney était le jour de son anniversaire dans l'émission d'Ellen Degeneres "Je viens juste d’enregistrer @TheEllenShow JE L’ADORE. Hâte que vous puissiez tous le voir demain !" Britney parle de son petit ami David,de Britney Jean' ,de ses fils et de Ryan Gosling.

Ellen : Alors tu as un nouveau petit ami
Britney : Oui

Ellen : Et comment s’appelle t’il ?
Britney : David.

Ellen : David. Et où l’as tu rencontré ?
Britney : Je l’ai rencontré à une fête.

Ellen : Hum hum, et il est venu vers toi ou tu est allée vers lui ?
Britney : Et bien mes amis m’ont porté jusqu’à lui.

Ellen : Oh ils t’ont « porté » vers lui !?!!?
Britney : Non non ils m’ont juste aidé à aller vers lui, à me présenter.

Ellen : Et depuis quand êtes vous ensemble ?
Britney : Depuis 8 mois.

Ellen : Et il n’est pas du tout dans le business ?
Britney : Non.

Ellen : Alors vous vous êtes aimé directement ? C’était mutuel ? Vous en avez discuté ?
Britney : Je pense que c’était immédiat.

Ellen : Tous les 2 ?
Britney : Oui !

Ellen : Alors vous avez passé toute la soirée ensemble ?
Britney : Oui !

Ellen : Et… et la nuit ?
Britney : Oui, enfin non non pas la nuit ! Non.

Ellen : Alors la nuit d’après ?
Britney : Non ! ELLEN NON !!!

Ellen : Alors quand ? Après 2 jours ? C’est juste ce que je demande !?
Britney : Je ne sais pas !! Peut être 3 ou 4 jours…

Ellen : Oh tu sais très bien !! Cela fait seulement 8 mois, ce n’est pas comme si ça faisait 20 ans, tu te souviens très bien ! Allez tu l’as revu 2 jours après ou le lendemain ?
Britney : Non je crois que j’ai attendu un jour.

Ellen : Okay alors qu’est-ce que tu aimes chez lui ?
Britney : J’aime le fait qu’il soit passionné, il est drôle, sexy, je ne sais pas, je l’aime !

Ellen : Oh génial, je suis heureuse, heureuse que tu sois heureuse ! C’est tout ce que l’on veut, ton bonheur.

Ellen : Depuis quand tu ne l’a pas vu ?
Britney : Je ne l’ai pas vu aujourd’hui.

Ellen : La nuit dernière ?
Britney : Non, nous étions un peu fachés la nuit dernière…

Ellen : Oh non !! Laisse moi t’aider qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Britney : Oh non !

Ellen : Mais si ! C’est la faute de qui ?
Britney : C’est sa faute bien sur !

Ellen : Qu’as t’il fait ?
Britney : Oh c’est juste que, il a oublié de me rappeler. J’ai attendu beaucoup trop de temps. Mais tout vas bien maintenant !

Ellen : Pendant combien de temps ? Combien de temps as-tu attendu ?
Britney : 6 heures…

Ellen : Quel est son numéro ? Je l’appelle !
Britney : Non ce n’est pas la peine.

Ellen : Tu est sûre ? Je peux lui parler !
Britney : Non tout vas bien maintenant !

Ellen : Pas de nouvelles pendant 6 heures… Tu est vraiment sûre je peux l’appeler et lui parler !
Britney : Non vraiment tout vas bien maintenant.

Ellen : Oui je vois que tu vas bien mais je ne veux pas que ça se reproduise, je l’appellerai !
Britney : Merci !



Ellen : Alors cet album « Britney Jean », c’est ton 2ème prénom ?
Britney : Oui.

Ellen : Et pourquoi as tu décidé de le nommer Britney Jean ?
Britney : Car ma famille, le plus souvent quand je suis méchante, m’appelle de cette manière. Je voulais partager cela avec mes fans.

Ellen : Alors… Tu as été méchante ?
Britney : Non pas là mais en général…

Ellen : Mais alors si tu est gentille ils t’appellent quand même Britney Jean ?
Britney : Non

Ellen : Juste quand tu est méchante ?
Britney : Oui

Ellen : BRITNEY JEAN ! Donc tu as collaboré avec des gens pour écrire, notamment avec William Orbit que j’adore, qui a produit Alien. Egalement David Guetta et Will.I.Am sur Work Bitch et heu…
Britney : Ils sont géniaux…

Ellen (à son public) : … Que se passe t’il avec Work Bitch ? C’est le nom de la chanson ! Est-ce que tes garçons disent Work Bitch ? Sont-ils genre « maman dit Work Bitch, alors on peut le dire aussi » ?
Britney : Oh non ils n’ont pas le droit de dire ça !

Ellen : Ils savent qu’il y a une chanson sur ça ?
Britney : Oui ils savent.

Ellen : Alors ils ont le droit de dire « Work Biatch » ? Une des chansons s’appelle « Til It’s Gone » c’est à propos d’une rupture. Est-ce que c’est compliqué car évidemment ça vient de quelque chose de très triste quand tu écrit une chanson pareille, et ensuite tu dois la chanter devant tout un public. Est-ce que c’est compliqué à faire ?
Britney : Je pense que c’est plutôt sain quand tu est prêt à partager quelque chose de ce genre avec le monde c’est une thérapie c’est bon pour toi.

Ellen : Oui de passer outre… Et donc tu as choisi de te produire à Vegas parce que… ? Je veux dire je pense savoir pourquoi mais pourquoi avoir choisi Vegas ?
Britney : Et bien pour moi c’était idéal, j’ai fait 4 tournées mondiales dans le passé, je voyageais tout autour du monde, et je pensais que ce serait le mieux d’avoir un endroit familier où aller travailler.

Ellen : Oui tu n’as plus besoin de voyager. Je comprends ce que tu veux dire, quand je faisais des tournées pour l’émission je disais toujours à mon public « un jour c’est vous qui viendrez à moi » comme une blague. Et puis maintenant ils viennent vraiment à moi, ce que j’adore ! On reçois le même échange, la même énergie, le même amour au même endroit c’est génial !
Britney : Tout à fait !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire