Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 6 décembre 2013

Britney Jean Listening Party sur twitter

Alien :ça commence avec Alien. J’ai adoré travaillé sur ce titre avec le très talentueux @WilliamOrbit !La chanson parle de solitude et comment on peut être entouré par ses amis, sa famille et ses fans qui vous aime tout en se sentant seule.Parfois j’ai besoin de me souvenir que je ne suis #PasSeule
A propos de son travail avec William Orbit :Je suis une grande fan. Je me vois bien travaillé encore avec lui dans le future.
Work Bitch :Here comes the smasher!! You betta #WorkBitch !! Confession : Je n’ai pas de Bugatti … encore .Tu ferais mieux d’y croire ! RT @dangerbritney Vas(tu performer Work Bitch à Vegas ?
Perfume :#Perfume traite des relations instables & de ne pas être en confiance avec la personne à laquelle tu tiens le plus #BritneyJeanListeningParty.Devinez de qui parle cette chanson !
A propos de la date de sortie du clip :Plus rapidement que tu ne peux le penser !Plein d’amour à @Sia qui m’a aidé à créer cette magnfique chanson !! Xo
It Should Be Easy :Parfois, nous rendons l’amour très compliqué, mais j’ai toujours su que ça devait être facile
A propos de son travail en studio avec Will i am :C’est toujours fun en studio avec @iamwill
Tik Tik Boom :Prochaine : #TikTikBoom !! J’ai tout de suite su que je voulais @Tip sur ce titre ! Et vous les gars ?De nombreux fans demandent ce titre en prochain single :Je vois beaucoup de tweets à ce sujet ! Hmmm ….
Body Ache :La prochaine chanson est #BodyAche ! Je pense que cette chanson parle de ma plus grande passion qui a toujours été de danser.Je pense sincèrement que je suis une danseuse envers et contre tout. Quand j’ai enregistré cette chanson, j’étais en plein dans mes répétitions de danse pour mes shows à Vegas …Le show que je prépare a plus de danse que tous les autres shows que j’ai pu faire. Je crois que je vais danser jusqu’à ce que mon corps souffre chaque jour. LOL !!
Till it’s Gone :#TilItsGone est une chanson post rupture et c’est vrai … Tu ne sais jamais vraiment ce que tu as perdu tant que ce n’est pas terminé.Une fan confie qu’elle écoute cette chanson pour être plus forte et soigner son chagrin d’amour :ça me fait sourire !La vie est drôle comme ça. Je pense que je me suis donnée plusieurs coups de pied après avoir rompu. Je ne sais pas pourquoi tout semble plus clair APRES la rupture.
Passenger :Je suis tombée amoureuse de #Passenger dès que je l’ai entendue !Ma copine @KatyPerry l’a écrite avec @Sia et le titre de @Diplo est incroyable
J’adore cette chanson et elle me correspond tout à fait.
Chillin’ with you :@jamielynnspears et moi nous sommes bien amusées à enregistrer ce titre #ChillinWithYou !!Elle travaillait sur son premier album à Nashville depuis un moment et j’ai pensé que ça pouvait être très cool de l’avoir sur mon album.Elle est davantage une artiste country et je suis évidemment plus pop donc nous avons trouvé un juste milieu
Don’t Cry :Très fière de la version finale de #DontCry .Cette chanson a été très thérapeutique pour moi. Parfois les filles ont besoin de se rappeler de ne pas pleurer et que la vie continue.Quand @iamwill et moi avons terminé la chanson, on a eu le sentiment qu’il manquait quelque chose. On avait l’impression qu’il manquait quelque chose pour la rendre unique …Il a suggéré de prendre Foster The People pour aider la production. Je pense que ça a vraiment aidé. Ils ont ajouté les cloches et les sifflements sur la chanson.
Brightest Morning Star :Brightest Morning Star est une chanson que @Sia m’a aidé à écrire au sujet de Dieu. Qui est votre Étoile Brillante le Matin ?Toute la Britney Army est ma Brightest Morning Star
Hold on Tight :#HoldOnTight est un peu différent du reste de l’album, mais j’ai adoré l’écrire et l’enregistrer !!C’est la première chanson que j’ai enregistré pour #BritneyJean. Mon cher ami @KooolKojak est venu à la maison avec sa guitare et nous avons écrit cette chanson ensemble.
Now that I Found You :La prochaine : #NowThatIFoundYou ! Cette chanson sent l’amour non ?  J’ADORE la musique sur ce titre !
Perfume (The Dreaming Mix) :Quelle version de #Perfume préférez-vous ? Je ne suis pas sure de pouvoir choisir !! J’aime les deux
La réponse de Will i am :Les deux 
Conclusion du chat :Et voilà !! Merci d’avoir écouter l’album avec moi .J’ai adoré lire ce que vous pensez des chansons !Merci à tout ceux qui ont déjà acheté leur copie de #BritneyJean . MUAH ! Xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire