Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 30 décembre 2013

Britney : "Jai une fausse confiance en moi"

Dans une interview pour USA Today Britney, qui sort de répétitions avant le lancement à Vegas vendredi dernier déclarait.« Je n’ai pas dormi la nuit dernière car je suis trop excitée. Mais aujourd’hui je meurs. J’ai l’impression d’être ivre, je suis si fatiguée vous savez. »Oui mais de la bonne fatigue et de la fatigue qui paye puisque son show est acclamé par les fans et la critique. Il est d’ailleurs, d’après les responsables du Planet Hollwyood, complet jusqu’au 29 janvier 2014.
Britney répète non stop depuis 4 mois pour revenir au top. Elle explique:Faire des performances est dans mon sang.Pourtant Britney n’a fait aucune performance pour défendre son dernier album Britney Jean. Un album accueilli positivement par les fans les plus fidèles mais critiqué par ceux qui attendaient un album à tubes comme sait si bien le faire Britney. Elle se justifie sur ce manque de promotion:J’aime ce que je fais, mais à ce stade de ma carrière je pense ne plus rien avoir à prouver. C’est pour cette raison que je n’ai pas fait beaucoup de promotion pour cet album. Je ne me sens pas obligée de faire toutes les émissions tv. Je veux juste faire des prestations et inspirer les gens. Quand je suis fatiguée et que je vois un des mes danseurs reprendre ma partie, ça m’inspire. C’est pour ça que nous sommes là, pour nous inspirer mutuellement.Quand je suis sur scène, je suis sans peur comme si je pouvait tout conquérir. Je pense en fait que c’est une fausse confiance en moi.Britney déclare « être heureuse où je suis » et le montrera sur scène tous les soirs pendant deux ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire