Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 30 décembre 2013

Interview de Britney pour US Today

USTODAY : En coulisse, avant le lancement de son show vendredi soir, Spears a pointé du doigt tous ceux qu’elle admire sauf elle, déclarant à USA Today qu’elle « Admire Beyoncé, ce qu’elle a fait en sortant un album par surprise c’est du génie, c’est brillant. »En ce qui concerne Cyrus, avec qui elle partage son manager de longue date, Spears déclare « Elle est cool, c’est amusant d’être avec elle. Vous savez, elle a une très bonne énergie. »Et son admiration pour le roi de la pop, Michael Jackson, a été rendue évidente « lors de ma partir préférée dus show, où je suis seule sous les projecteurs (durant « Me Against The Music ») avec mon chapeau sur la tête, c’est un réel hommage à Michael. »Elle est aussi fan de la sensation Néo-Zélandaise Lorde « Qui est vraiment différente et cool. Cette génération a faim de nouveaux sons. Bruno Mars est si différent et frais et Justin Timberlake aussi. Ça m’inspire et ça donne envie aux gens d’écouter de la musique, ce qui aide tout le monde. »La seule chose qui déçoit Britney? La mort du cd pour un faire des albums orienté vers le business musical.« Nous sommes trop intelligent pour notre propre bien » déclare t-elle en coulisse de la salle Axis entièrement refaite pour pouvoir supporter son show. « Nous sommes arrivés à un stade où la simplicité d’acheter un cd et sa particularité ont disparu. Et je pense que c’est une honte. Le fait d’acheter un cd était si spécial. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire