Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 12 décembre 2013

Naughty Boy explique son absence sur BJ

Le producteur Naughty Boy vient d’expliquer pourquoi il n’est pas sur l’album Britney Jean lors d’une interview avec Digital Spy lors du Capital FM’s Jingle Bell Ball.Le producteur Anglais, qui travaillait avec Emili Sandé sur l’album, explique pourquoi sa chanson n’a pas été prise pour la tracklist finale.« Je l’aurais fait, mais la qualité en aurait souffert, comme si je n’avais pas le temps de peaufiner.Je veux faire une chanson de Britney qui restera mémorable. Je ne veux pas faire partie d’un album qui ne l’est pas vraiment… C’était une décision personnelle avant tout.Mais j’aimerais collaborer avec Britney, Katy Perry ou Ellie Goulding. J’aime la musique pop. »A la question, si il projette de donner cette chanson à un autre artiste, il a répondu :« C’est une chanson que j’ai écrit avec Emeli [Sandé], donc qui sait? Elle pourrait l’être. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire