Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 26 octobre 2012

Lucky Magazine : Le top 6 de Britney

1 : Twister Dance
Je pense que que les enfants vont adorer enflammer la scène et danser sur la musique comme mes enfants et moi même. C’est vraiment fun !
2 : T-shirt, blouse et écharpe Everlane
J’aime ces vêtements parce qu’ils sont vraiment simples, vont avec tout, et sont faits avec de belles matières comme la soie et le cachemire. Cette écharpe est si douce, je la met tout le temps.
3 : Crème protectrice pour la peau 8 heures Elizabeth Arden
Je suis obnubilée par cette crème d’Elizabeth Arden, elle apaise ma peau – Je l’utilise tout le temps, surtout quand je suis en tournée.
4 : La Creme Color Drenched Lip Cream de Too Faced en teinte Nude
C’est un vernis à lèvre très hydratant, il est génial !
5 : Le parfum Fantasy Twist
J’ai créé Fantasy Twist durant le Femme Fatale Tour. Je voulais avoir avec moi mes deux parfums préférés. Fantasy Twist est parfait car il contient deux parfums dans un seul flacon.
6 : Bonus, l’application Beautylish
L’application Beautylish est géniale car on peut avoir des critiques de produits, s’inspirer de coupes de cheveux, de nailart et voir des tutos makeup et essayer de nouveaux looks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire