Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 1 septembre 2011

Charts + Récapitulatif ventes globales

I Wanna Go gagne 2 places en France et se classe #8 cette semaine avec 4.515 exemplaires vendus. A noter, que le single a une plus longue longévité dans le Top 10 que son prédécesseur TTWE. Aux USA, I Wanna Go s'est écoulé à 90.000 exemplaires cette semaine. TTWE s'est vendu à 22.000 exemplaires, il totalise 2.249.000 exemplaires vendus. Mondialement, Femme Fatale s'est écoulé à plus de 1.285.000 exemplaires.( Source : Britneyspace)

USA :
Hold It Against Me - 1.380.000 exemplaires vendus.
Till The World Ends - 2.249.000 exemplaires vendus.
I Wanna Go - 1.032.000 exemplaires vendus.
Femme Fatale : 638.000 exemplaires vendus.

Royaume Uni :
Hold It Against Me - 153.500 exemplaires vendus.
Till The World Ends - 128.000 exemplaires vendus.
I Wanna Go - 13.000 exemplaires vendus.
Femme Fatale - 74.600 exemplaires vendus.

France :
Hold It Against Me - 27.000 exemplaires vendus.
Till The World Ends - 85.000 exemplaires vendus.
I Wanna Go - 43.000 exemplaires vendus.
Femme Fatale - 50.000 exemplaires vendus.

Australie :
Hold it against me - Certifié Or pour 35.000 copies mises en rayons.
Till The World Ends - Certifié Platine pour 70.000 copies mises en rayons.
I Wanna Go - Certifié Or pour 35.000 copies mises en rayons.
Femme Fatale - Certifié Or - 35.000 copies mises en rayons.

4 commentaires:

  1. Si ce sont les vraies chiffres, je vous assure que un huitième albums de Britney Spears ne verra jamais le jour...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'apres avoir vendu plus de 100 millions de disques en 13 ans,Britney s'en fiche a present le nombre qu'elle vend..Si elle fait encore des albums elle les fera pour elle et ses fans.

    RépondreSupprimer
  3. Entièrement d'accord avec Alexandra, Britney l'a dit elle même, le nombre de vente d'un album n'indique pas si il est nul ou non et qu'elle s'en fiche.

    RépondreSupprimer
  4. J'suis d'accord, j'adore Britney Spears et j'ai tout les albums et tout.. Mais pour un popstar 1.2 millions d'albums vendu surtout pour Britney Spears, c'est minable ! :( ca me déchire ! mais bon... moi j'ai lu sur des trucs que femme fatale est disc de platine au USA et qu'il serait de 70.000 copie en france depuis qu'il remonte, et qu'il serait écoulé à plus de 2 millions d'exemplaire en comptant les albums télécharger, en même temps, aujourd'hui on vent autant d'album physique que télécharger, donc il faudrait que tu mettes les deux si tu trouves, mais je te dis un mec qui passe sur ce blog et qui voit ces ventes, il va mourir de rire..

    RépondreSupprimer