Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 20 septembre 2011

Interview pour Loose Women

Même si je suis plus âgée que vous, nous avons beaucoup en commun. Nous sommes toutes les deux mamans, deux superstars et bien évidemment deux femmes fatales, le nom de votre album. J'ai vu le clip de votre single "I Wanna Go". Vous vous êtes amusée en le tournant?
Oui oui c'était amusant. 

Des fois je me dis "Oh mon Dieu je suis Britney Spears et je suis une superstar". Ca vous arrive de penser à ça des fois?Vous savez, j'étais aux VMA cette année et ça a été un super moment pour moi, de recevoir cette récompense et tout ça. Et dans ces moments je me dis "c'est sympa d'être moi" mais c'était vraiment un moment spécial. Mais ce n'est pas tout le temps. Tous les jours ne se passent pas comme ça.

Vos enfants vous accompagnent en tournée?
Oui ils viennent avec moi. 

Font-ils la différence entre maman la superstar et maman en pyjama qui leur serre leurs céréales?C'est amusant car, quand ils m'entendent à la radio ils pensent que c'est quelqu'un d'autre. Ils disent "C'est Britney Spears" et je leur dit "C'est moi!" Ils savent que c'est la même personne mais que c'est un personnage différent. C'est plutôt drôle à voir.

Beaucoup de personnes ont mentionné le fait que vous êtes très liés à vos fans et que vous passez du temps avec eux. Ca semble important pour vous de donner en retour.
Effectivement et pendant le show il y a beaucoup de participation de la part du public. C'est un moment pour que nous soyons réunis et c'est génial. 

Vous avez des fans très fidèles qui vous suivent
Oui c'est vrai. 

Il y a quelque chose que je voulais vous demander. Je remonte sur les planches cette année pour la première fois depuis 7 ans. Je suis du nord, de Newcastle, et je dois prendre l'accent de la Louisiane. Ca vous dérangerai de me lire quelques lignes avec l'accent? C'est d'accord?
(elle lit la pièce avec son accent)

L'animatrice lui demande de répéter le mot suivant "Stick a rubber hose, up your nose"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire