Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 22 septembre 2011

Britney parle à MTV UK

MTV.co.uk: Britney Spears a offert quelques bons conseils à la future maman Beyoncé sur le fait d'être une mère dans ce milieu.Lors d'une discussion exclusive avec MTV News, la chanteuse de "I Wanna Go" qui était présente aux VMA quand Beyoncé a annoncé sa grossesse, lui a conseillé de "profiter de chaque moment" avec son enfant.Quand on lui demande quels conseils elle donnerait elle répond: "Profites en pleinement. Et fait ce que tu as envie.""Si tu veux faire une pause de deux ou trois ans... car ça grandit tellement vite. Ca passe tellement vite. Il faut profiter de l'instant."
Spears ajoute que ses fils viendront avec elle sur les routes. "Je suis en tournée pour un bon moment, encore deux ou trois mois et l'année prochaine je pars à l'aventure pour essayer de tourner des films entre autre."En plus de donner des conseils à Beyoncé, Brintey révèle être fan des deux chanteuses britanniques Adele et Jessie J."J'adore Adele. Elle est géniale. Et j'aime bcp Jessie J. Elles sont fantastiques. Elles ont des voix incroyables."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire