Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 30 septembre 2011

Femme Fatale Tour : L'expérience d'un fan

Saint Petersbourg – 22 septembre 2011
Nous sommes arrivés à la salle à 16h00! Quelle fut notre surprise de voir que personne n’était à l’arena, aucune queue pour la fosse, aucun fan devant! Nous avons tourné le long de l’arena pour trouver où se situait l’entrée VIP ( mais tout etait en RUSSE!! lol ). Derriere la salle, tous les camions de Britney etaient stationnés! Camions d’artifices, de decors, de costumes… Tout y etait! Une petite anecdote, une costumiere etait en train de REPEINDRE à la bombe de peinture les chaussures des danseuses et les bottes de britney! ( les bottes grises du début du show ).

Apres 1h de recherche, une personne très gentille nous a indiqué cette fameuse entree VIP! A 18h tapante, Felicia est arrivée en petit impermeable pour installer un panneau afin d’indiquer le check in des VIP. Galérant seule avec son panneau, nous sommes allés l’aider. Elle etait adorable, un sourire magnifique et avait beaucoup d’humour! Elle nous a ete tres reconnaissante de l’avoir aidé. De 18h a 18h20 nous avons attendu les retardataires et c’est à ce moment là que Felicia ainsi que 2 autres personnes du staff de Britney nous ont remit les places de concert, categorie 1, porte O, rang 3! ( je sais, c’est loin d’etre autant intense qu’au circus tour! ). Nous avons aussi reçu nos badges VIP! Nous sommes ensuite rentrés dans l’arena où Felicia nous a expliqué le déroulement des évènements et des règles à respecter! Nous nous sommes ensuite dirigés vers le backstage tour! Un regal!!! D’abord la loge de britney! Nous avons rencontré son coatch sportif ( tres mignon mesdemoiselles!! ). Nous sommes ensuite allés voir ses costumes! Wahoo! Felicia nous a expliqué plusieurs anecdotes en anglais traduites ensuite en russe...

Nous avons ensuite vu la scene ( dommage on ne monte pas dessus! ). Puis ce fut au tour des decors puis de la fin du tour! On a croisé son papa, ses danseurs et Brett! Ensuite, il a fallut qu’on aille s’asseoir et là petite deception, on ete pas si proche que ca!… Felicia nous a dit » à dans une heure pour le M&G! ». On a dû se débrouiller pour manger ( hum vive la nourriture russe!! ). Et à 20h20, moment fatidique, felicia arrive et nous dit » c’est le grand moment « ! Le coeur batant à fond, on s’est dirigés vers une petite salle en file indienne! Ce fut le plus long et terrifiant chemin de ma vie!! Ils nous ont arrété dans la piece où se trouvait le rideau » femme fatale » 

Ils nous ont demandé de garder notre calme, de ne pas la toucher et de lui poser 1 ou 2 questions si on arrivait à parler, puis ont vérifié nos emails et nous ont dirigé dans un coulour derriere une porte. Et quand la porte s’est fermee, nous avons entendu la voix de Britney! Oh mon dieu!!! Un par un, on nous appelait, toutes les 15sec! Je ne comprenais pas pourquoi ca durait si peu avant de rentrer moi meme! Quand la personne devant moi est rentré, j’ai apperçu britney! Olala! Elle etait si belle et si… Britney! 15sec plus tard, c’etait mon tour!! Je suis rentré et ai dit un « hi » uniquement! Elle m’a dit » hey » et m’a tendu un programme dedicacé et m’a dit « this is for you ». Le mec m’a demandé de poser sur la photo avec elle et juste apres cette photo, ils m’ont demandé de quitter la salle! Je me suis dirigé vers la porte et me suis retournant en lui disant un » you are excellent » puis je suis parti. J’avais tant de choses à lui dire ou à lui demander! J’ai tout oublié, j’etais déconnecté. A ma sortie, Felicia m’a tendu mon sac femme fatale avec à l’interrieur un Poster numéroté! Les gardes du corps nous ont dirigé un par un à la salle oú nous avons regagné nos places! Et c’est là qu’on reprend contact avec notre cerveau ! lol! On realise tout et les larmes nous viennent. C’est finit! Mais… Le show commence!!!! Le reste, vous connaissez!! Profitez un maximum de ce moment magique, ne regrettez rien car ce moment sera gravé dans votre coeur pour le reste de votre vie!

3 commentaires:

  1. C'est tout ? Ils payent une fortune pour voir Britney 15 secondes et lui dire "Hi" ? A leur place je serais déçue quand même...

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est comme ca lol
    dommage mais bon ils vont pas lui parlé pendant 20 min non plus...Apres c'est l'organisation des M&G qui est mal faite.

    RépondreSupprimer
  3. Non mais même 2 minutes auraient été bien ! Mais 15s, faut pas exagérer. Fin bref si ils sont contents c'est l'essentiel ! :)

    RépondreSupprimer