Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 28 septembre 2011

Interview pour KISS FM (UK)

Nous accueillons la superstar, s’il vous plait faites une ovation pour BRITNEY SPEARSSSS!!!!
Britney Spears, comment vas tu ?
- Assez bien, merci!

Ravis de te voir.
- De même!

Que ressens tu pour ton retour au Royaume-Unis ?
- C’est excellent! Il y’a quelque chose dans l’air qui est décoiffant et magique. C’est vraiment beau.

Tu es ici pour lancer la tournée européenne de ton Femme Fatale Tour. Quel effet ça fait de ramener ta tournée en UK ? En fait je n’ai pas vraiment fait de promotion pour mon album jusque là, donc venir et ici et en faire la promotion pour la première fois est vraiment cool car j’aime Londres, ma grand-mère habite ici.

Britney, Nicki Minaj a fait la première partie de ta tournée aux USA, j’ai entendu dire que JoJo s’en chargera pour l’Europe. C’est vrai ?
- Oui!

Es tu une fan de ces deux artistes ?
- Je les adore!

Tu as énormément de chansons dans ta carrière. Comment réussi tu as choisir les titres qui seront sélectionnées ? Et les choisis tu par toi même ?
- J’ai une équipe incroyable qui travaille avec moi. Max Martin a produit pas mal de chansons dans ce dernier album, il vient et joue les titres pour moi et nous collaborons pour décider de la direction à suivre. C’est un passage assez amusant, vraiment créatif et tu te lance dans des choses que tu n’as pas encore fait auparavant.

Si nous retournons en arrière, en 1999, ‘Baby One More Time’ arrive. Maintenant tu as des enfants et d’ailleurs l’anniversaire de Jayden était récent.
- Oui! Nous avons organisé une petite fête. C’était un thème Spiderman & Batman. Il en est tellement obsédé! Nous avions quatre costumes de Spiderman, donc tous les enfants à la fête avaient des costumes!

Je veux savoir en quoi tu étais déguisée!
- Oh, je ne me suis du tout pas déguisé ! Nooon en réalité moi et … j’allais dire mon mari … mon petit ami, faisons ça de temps à autres! Nous sommes de vrais papy pantoufles! Oh nonnn, je suis tellement embarrassé!

Britney ton anniversaire arrive à la fin de l’année, 30 ans. Prends tu le temps de te poser et réaliser que le temps passe vraiment vite ?
- Oh Mon Dieu!!! C’est dément! Je me fais vieille!!!
Oh non! Tu n’es pas vieille!!!
- Merci…

Nous allons avoir un album de remixes qui sort très prochainement. C’était dur pour toi de choisir les meilleurs remixes pour cet album ?- Oui. Nous avons enregistré dans les 50 chansons pour cet album. Il y’avait tellement de chansons. C’était donc assez compliqué pour moi de décider laquelle intégrer dedans. Des morceaux dont, je n’aurais pas pensé être bonnes, mais que les fans étaient curieux d’entendre.



Quels sont tes plans pour retourner dans le cinéma ? Car ‘Crossroad’ date de 2002, tu as fait un bon boulot aussi dans ‘Austin Power’.Je ne me suis pas encore concentrée sur le sujet pour le moment car je suis prise par la musique et d’autres projets mais sans aucun doute l’année prochaine je vais explorer ce terrain et voir un peu.

Il faut que tu retournes sur le grand écran Britney!
- J’aimerais!

Parlons de la télévision un peu. Tu as fait une performance à X Factor en 2008. Es tu une fan du show et des émissions de ce genre ?
- Oh oui! J’adore!

Aimerais tu être un Juré dans ce genre de show ?
- Oh, ce serait trop dur. Ça briserais le cœur de quelqu’un!

Vraiment ? Tu serais la personne parfait pour ça!
Ah je vois ce que tu veux dire! Ça serais trop dur d’être aussi honnête.
- Aussi franc, oui! Quand vous êtes mis dans la situation dans laquelle ils ont été dans ce métier si longtemps et parfois les juges disent juste ‘Descendez de la scène! Vas t’en!’ et vous ne voulez pas être grossier. La plupart des représentations sont étonnantes en plus, des personnes vraiment doués.

En parlant de ça! Si tu ne serais pas célèbre et débute dans la chanson, irait tu dans une émission de talents et penses tu que tu t’en sortirais ?OMG, nooonnnnn!!! Je serais probablement à la maison avec mon petit ami et aurais des enfants.

Donc Britney, que feras tu après la fin de ta tournée ?
- Me relaxer, faire une petite pause! Pas pour très longtemps car j’ai des projets. Mais je me concentrerais sur des films et ce genre de choses, et voir comment ça se passe.

Qu’es ce qu’une “mini pause” pour Britney Spears ?
- Et bien… Je suis plutôt du genre ennuyeuse. J’aime mon foyer et j’aime mes petites habitudes routinières! Du style mon ordinateur … nous sommes Américains donc nous aimons ce genre de choses!

Merci énormément pour ta visite Britney! Mais nous ne pouvons pas te laisser partir des studios comme ça sans introduire toi même ton prochain Single ‘Criminal’!
- Voici mon Single ‘Criminal’!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire