Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 28 septembre 2011

Interview pour JIM TV ( Belgique)

Britney quel plaisir de finalement te rencontrer. Comment ça va ?
- Bien et toi ?

Bien. Avant de commencer je dois t’avouer que j’avais le béguin pour toi durant mon adolescence. J’avais même des posters de toi.
- Ohhhh c’est trop mignon!

Je me demandais, quel était ton poster favoris dans ta chambre. Pour qui était tu fan quand tu étais ado ?
- Brad Pitt, carrément!

C’était ton coup de foudre d’ado ?
- Encore maintenant! Mon unique.

Tu viens en Belgique le mois prochain pour ton concert. Je sais que tu avait voyagé avec toute la panoplie du Cirque pour la précédente tournée, que nous réserves tu cette fois ?
- C’est un spectacle vraiment élaboré et cool. Ça suit une histoire de moi étant une redoutable et sexy tueuse tout au long du spectacle. Je traverse des étapes et les danseurs sont avec moi. Certains des danseurs sont des mauvais garçons. C’est un spectacle vraiment divertissant où je m’amuse et j’espère que le public sera ravi.

Quel est ton programme quotidien en tournée ?
- En général j’ai beaucoup de signatures à faire pour les personnes. Coiffeur, maquillage, j’ai aussi le ‘M&G’ où je rencontre mes fans. Ensuite je fais une prière puis mon concert.

Ton 30ème anniversaire arrive en décembre. As tu hâte de le célébrer ou tu flippes un peu d’atteindre la 30aine ?- Non en fait je le savoure. Je vieillis, deviens plus sage et essaye plus de choses. C’est enrichissant dans la vie.

As tu des grands projets ?
- Pas pour le moment!

Pas de grosse fête !
- Non!

En parlant de fête d’anniversaire, Tes fils Sean Preston et Jayden James ont eu leur anniversaire il y’a quelques jours. Que leur as tu réservé ?
- Il y’a toujours des jouets Spiderman et Batman à leur offrir. Tu serais surpris de savoir toutes sortes de gadgets ils font pour les enfants. iPods et autres choses… vraiment ils ont eu un excellent anniversaire!

Au niveau de ta carrière d’actrice, comment ça avance ? Car la dernière fois que je t’ai vue c’était dans ‘How I Met Your Mother’.Certainement plus tard! Je commence l’année prochaine! J’ai quelques projets mais je vais essayer de me lancer!

C’est plus des films ou séries ?
- Probablement des films!

Veux tu en faire plus dans le futur ?
Totalement!

Qu’es ce qui t’attires tant dans ta carrière d’actrice ?
- J’aime jouer plusieurs personnages. Quand je tourne mes clips vidéos j’y est déjà un peu goûté, mais jouer un rôle est l’une des choses les plus intéressante et amusante en tant qu’artiste.

Quel serait le rôle le plus amusant à jouer ?
- Hum… un détective ou un assassin. Quelque chose dans ce genre! Beaucoup d’action!
Une vilaine fille ?
- Oui!

Tu viens juste de gagner le prestigieux prix ‘Michael Jackson Video Vanguard Award’ pour ta carrière. Je me demandais quel est pour toi le moment de l’apogée de ta gloire ?
- Je pense que, embrasser Madonna était assez cool! Et la performance de ‘Slave 4 U’ était assez bien aussi.

Arrivé à ce stade de ta vie, quelle est la meilleure partie que d’être Britney Spears ?
- Probablement voyager et pouvoir voir de nombreux endroits ainsi que d’autres personnes de l’industrie qui méritent le respect. Avoir la possibilité de les rencontrer et de s’inspirer par eux. C’est vraiment merveilleux!

Y’a t’il une personne que tu aimerais rencontrer dont ce n’est pas encore le cas ?
- Julia Roberts!

Car tu aimes sa personnalité ou ses films ?
- Les deux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire