Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 20 septembre 2011

Interviews pour DayBreak

J'ai entendu dire que tu avais traverser le monde juste pour nous 
Oui je l'ai fait. La foule ici est vraiment électrique et c'est génial d'être avec eux et ce show demande beaucoup d'échanges avec le public. Je suis très excitée.

J'ai lu que tu avais invité William et Kate à ton concert
Oui

Et tu crois qu'ils vont venir?
Je ne sais pas et je pense qu'ils sont très occupés. Mais ça serait vraiment cool.

Ils sont très fans. Ils doivent regarder le show. Tu pourrais leur demander directement.
Vous êtes les bienvenus à mon show si ça vous dit. Et toi aussi.

William adore le costume du clip de "Oops", le costume rouge.
Oh vraiment. Oh cool.

Parlons de la vie. Car tu as ta vie et ta carrière. Comment est ta vie actuellement?
Oui tout va bien. Je suis occupée, je fais ce que j'aime. Ma famille est géniale. J'ai trouvé ma motivation dans la vie.

Si tu voyais la Britney d'il y a 12 ans, que lui dirais tu?
Oh, mmh et bien Britney d'antan. Amuses toi, vis un jour à la fois. Ne vas pas trop vite et profite du moment. 

Tes enfants viennent de fêter leurs anniversaires. Ils ont 5 et 6 ans. N'est-ce pas un âge difficile pour que tu puisses les voir assez souvent, les amenez avec toi?
Avec leur père on à la garde partagée donc quand je suis en tournée ils viennent avec moi. Ils adorent ça. Quand j'étais plus jeune j'étais aussi sur les routes à faire plein de choses. C'est toujours excitant.

Je me demande l'effet que ça leur fait de voir leur mère sur scène.
Ils essayent d'imiter les danseurs, veulent se mettent sur la tête et tourner. Ils seront sûrement dans le divertissement un jour. 

Tu vas avoir 30 ans
Oui le 2 décembre

Tu vas fêter ça?
Oui comme je serai en tournée, j'espère qu'on pourra faire un truc dément avec les danseurs. 

Fêter ça avec des milliers de personnes
Oui ça va être amusant.

Tu vas donc fêter ton trentième anniversaire. Donc je me suis demandé ce que je pouvais t'offrir et j'ai chercher des indices dans tes chansons ("Gimme a siiiign") Alors je t'ai apporté un panneau signalétique.Ah enfin j'en ai un. Oh merci (rires).


Ta chanson favorite ?
Probablement Toxic. J’aime cette chanson.

Comment choisis tu les chansons de la tournée ?
 C’est une décision entre moi et le réalisateur de la tournée. Après avoir enregistré l’album c’est bien d’avoir un autre avis de quelqu’un d’autre. Penser à ce que les fans vont aimer et apprécier, et aussi avec ce que je veux faire.

Que penses tu de Madonna ?
Tu sais, elle fais toujours des tournée et continue sa carrière. Elle vie son rêve, ce qu’elle aime faire et je respecte totalement ça.

Que penses tu de la nourriture anglaise ?
J’aime! Oui!

Voudrais tu une tasse de café ‘Daybreak’ ?
rires et mimique* Ouais…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire