Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 20 septembre 2011

Interview pour OK!TV

Britney, ravi de t’accueillir ici! Tu as eu une année fantastique, une tournée incroyable, l’album se vend très bien. Tu dois être ravie de la tournure des évènements.
Très! Comme tu dis j’ai eu vraiment une bonne année. Et ça continue.

Parle nous de la tournée. Femme Fatale Tour.
C’est un des spectacle les plus divertissant que j’ai jamais fait. Il y’a dans les 6 ou 7 changements de costumes, beaucoup de danse, beaucoup de danseurs. C’est vraiment dans une optique de s’amuser et que les fans peuvent apprécier.

Tu dois rester en forme. Quel est ton entrainement ?
Je dois travailler chaque jour juste pour rester en forme pour le spectacle. Car si je ne m’entraine pas je m’écroule sur scène. Donc je dois me maintenir en forme.

Il y’a aussi beaucoup de danseurs autour de toi…
Oui, on ressens leur énergie aussi. On se nourris chacun de l’énergie des autres.

Ces danseurs dansent pendant 24H non-stop. Ou trouvent ils cette énergie ?
Oh Mon Dieu, je n’en sais rien. Aucune idée.

Te soucis tu de la compétition avec les autres artistes ? Car tu es sur le marché depuis un long moment, c’est ton septième album, et le monde de la musique change et évolue constamment. Comment tu tiens la cadence ?Je pense que la compétition est la meilleure chose que nous avons entre artistes. Nous nous inspirons les uns les autres et nous voyons ce que les autres font de temps à autre et ça nous inspire. Nous ne nous copions pas mais ça nous inspire ce qui nous pousse à nous dépasser. J’aime la bonne compétition.

Dans ton album tu as 3 tubes dans le top10 US, qu’es ce que ça te fait ?
Ça fait du bien. Vraiment bien!

Et tu penses qu’il y’en aura d’autres ?
J’espère!

Tu va rencontrer tes fans UK en octobre quand ta tournée sera en UK. A quoi peut-on s’attendre
Comme j’ai dit c’est très divertissant, c’est le septacle le plus amusant que j’ai jamais réalisé. Il y’a 6 ou 7 changements de costumes. Je performe 6 ou 7 nouvelles chansons et de nombreux anciens tubes. C’est amusant. Le public est généralement vraiment incroyable.

Britney j’ai entendu la rumeur selon laquelle le prince Harry et le prince William et la famille royale se rendra à un de tes concerts. C’est vrai ?
Ohhh! Je ne sais pas! Ça serai incroyable!

Tu ne savais pas que la famille royale était du genre fan de Britney Spears ?
Non je ne savais pas ça!

Ils seraient les bienvenues à un de tes concerts ?
Bien sûr ils seraient les bienvenus!!!

Es tu une fan de la famille royale ?
Totalement! Ils sont magnifiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire