Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 28 septembre 2011

Magazine NME : Les meilleurs chanteurs pop

Le magazine NME a réalisé leur classement des 20 meilleurs chanteurs pop de tous les temps. Britney est dans le top 10, plus précisément à la position n ° 8 devant Elton John,Kylie Minogue ou encore Prince et derriere Michael Jackson,Cher et Katy Perry.

5 commentaires:

  1. Derrière Katy Perry ???!
    J'adoore les chansons qu'elle fait il faut l'admettre mais de la à être devant Britney ça m'étonne !

    RépondreSupprimer
  2. oui j'etais aussi surprise qu'elle arrive 1ere ! et en plus de voir des artistes comme elton john et Prince aussi derriere mais bon comme je l'ai dit c'est " leur" classement LOL
    Sinon le classement complet pour ceux que ca intéresse :

    20. Blondie
    19. Rihanna
    18. No Doubt/Gwen Stefani
    17. Christina Aguilera
    16. Abba
    15. Elton John
    14. Spice Girls
    13. Janet Jackson
    12. Prince
    11. Kylie Minogue
    10. Jessie J
    9. Shakira
    8. Britney Spears
    7. Lady Gaga
    6. Pink
    5. Cyndi Lauper
    4. Madonna
    3. Michael Jackson
    2. Cher
    1. Katy Perry

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est quoi cette blague là ? Katy Perry 1rèe ? Mais LOL quoi ! D'accord elle a une jolie voix et ses musiques sont bien mais comme tu dis Marion de là à être première et devant Britney non! x) moi mon classement ça aurait été ça :
    - Michael Jackson
    - Madonna
    - BRITNEY SPEARS
    - Janet Jackson
    ....

    RépondreSupprimer