Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 18 septembre 2011

( Rumeurs) Performance à XFactor ?

Le site internet du Daily Star a rencontré Britney à Londres et d'apres eux,Britney devra performer dans l'émission Xfactor ! "On m’a dit que Britney serait de retour pour chanter dans X Factor cette année alors qu’elle est en Angleterre le mois prochain pour son Femme Fatale Tour." Britney a aussi fait un mini interview ou lui a demander ce qu'est la meilleure chose quand on est Britney Spears : "Les vêtements gratuits, de beaux enfants et un copain génial."elle dit aussi :"Je tiens à faire des autres films..C'est quelque chose que j'aimerais vraiment.J'aimerais aussi faire une collaboration avec Lenny Kravitz. Quelque chose à quoi les gens ne s'attendent pas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire