Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 19 septembre 2011

Interview pour Shownieuws

 "Le mot Femme Fatale vient des femmes en général. Avoir une voix imposante, puissante et qui inspire les autres femmes. J’aime aller dans différents endroits, pays, et le shopping, manger dehors. C’est quelque chose de nouveau.Concernant les Pays-Bas :Oui. Les personnes la bas sont incroyables, c’est  un charmant endroit.Jongler entre sa carriere et ses fils : C’est assez dur à gérer, mais il faut trouver un moyen de rendre tout ça possible et que ça fonctionne dans les 2 terrains 
Sa chanson la plus personnelle : "La chanson la plus personnelle est probablement ‘Everytime’. Car je l’ai écrite moi même et c’est à propos d’avoir le cœur brisé et d’une rupture." Concernant son album :"Comme c'est ma septième tournée ça prend encore plus vie. Je fait ça depuis tellement longtemps, l'album est un des meilleurs que j'ai fait."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire