Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 22 septembre 2011

Interview pour RT

Je pense que Femme Fatale est un message très fort pour les filles, le fait d’avoir une opinion et de la faire entendre, c’est ce que représente le concert, il y a 6 ou 7 changements de costumes, c’est très élaboré, et je pense que c’est l’un des meilleurs shows que je n’ai jamais fait. /(Pour les fans Russes) Je veux juste leur dire que sans eux je ne serais pas là, alors merci bcp et j’espère que vous aimerez le show.
J’aimerais vraiment faire plus d’albums et d’un point de vue créatif, repousser mes limites et voir ce que je peux faire, faire des films, il y a beaucoup de choses que je n’ai pas encore fait. / Le fait de voyager et de voir le monde en partant en tournée c’est vraiment incroyable, une expérience incroyable pour moi et tout au long de la tournée, on s’amuse beaucoup et les gens le voient et veulent être là avec moi, les fans aiment le fait de pouvoir monter sur scène avec moi, c’est très amusant. / Je me vois comme une star underground.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire