Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 20 septembre 2011

Interview pour ThisMorning

Le Femme Fatale Tour est en UK cet octobre. A quoi faut il s’attendre ?
Le spectacle est vraiment amusant pour moi. C’est le plus divertissant que j’ai jamais fait. Il y’a environ 6 ou 7 changements de costumes. Les danseurs sont déchainés! C’est beaucoup d’amusement. C’est vraiment un spectacle plaisant.

Parlons de ces costumes. Car tu es réputé pour tes costumes. As tu beaucoup de personnes travaillant pour toi, dans les coulisses ?Il y’a une personne s’occupant des costumes des danseurs et une personne qui s’occupe de mes costumes.Donc nous pouvons nous organiser pour le spectacle, c’est assez intéressant et cool.

Tu as sortie 35 Singles. Comment décide tu ce qui sera sur la setlist ?
Et bien… J’ai une équipe incroyable à mes côtés. Voir ce qui exulte de l’album. Voir comment serai le show.

La dernière fois que nous nous sommes rencontré, c’était il y’a 8 ans, j’ai auditionné pour être une de tes danseurs…regarde…
*extrait*

Tu ne m’as pas choisis. C’est bon, je ne le prend pas mal Britney. Mais je pense à devenir chorégraphe, des pas que tu pourrais utiliser pour la tournée…
(rires) Oui… c’est excellent. Ok.
J’aime! Ça m’inspire.
Tu peux l’utiliser gratuitement…
Merci…

Maintenant ‘Criminal’! C’est le quatrième Single du nouvel album. Pourquoi ce choix assez inhabituel ?
Ça a été choisis par les fans. Nous avons juste pensé que ça serai bien de faire interagir les fans. Voir ce qu’ils aimeraient!

Sur Twitter les fans l’adorent!
Merci.

Tu tourne le clip vidéo en UK. Peux tu nous donner quelques indices ?
Et bien… c’est une histoire vraiment cool. Ça parle d’une fille noble. De sa vie, totalement différente de la personne avec qui elle est amoureuse. Le concept réuni ces deux personnes opposés ensemble et… il se passe quelque chose…

Britney! Tu a 30 ans en décembre! Y’a t’il quelque chose d’autre que tu souhaites faire ? Tu as un Grammy, un duo avec Madonna, voyagé à travers le monde… Y’a t’il quelque chose que tu voudrais faire ?Hum… Oui, il y’a encore beaucoup de choses qu’il me reste à faire.

C’est pour toi…
*lui donne le gâteau et le sifflet*
Yeahhh, merci…merci!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire