Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 25 septembre 2011

Interview pour T4

Sa description de la tournée :
C’est fun, excitant, on passe un bon moment. Il y a bcp de scénarios différents, il y a une partie un peu Rock’n'Roll, des parties un peu plus élaborées, ou l’on danse beaucoup, avec des couleurs flashy, une partie un peu plus Femme Fatale où l’on porte des vestes qui donnent un air mystérieux, un côté assassin.. c’est très cool.

Au sujet des fans Anglais :
Les anglais sont assez excités pour cette tournée, durant le concert ont fait beaucoup participer les fans donc faire un show comme cela ici est une bonne idée car les fans m’inspirent et me donne de l’énergie, c’est sympa.

Concernant les fans qu’elle fait monter sur scène :
Oui je les fais monter sur scène.

Ce qu’elle aime faire durant ses passages à Londres :
J’aime aller chez Top Shop, j’aime aller au restaurant, visiter les magnifiques parcs, c’est un endroit magnifique.

Concernant le tournage du clip « Criminal » 
(as-tu fait un casting pour trouver ton « Criminal ?) Non, je n’en ai pas fait.
(je suis disponible si jamais tu a besoin de quelqu’un) J’y penserai.

Quelles sont ses 3 chansons préférées (parmi les siennes) :
Toxic, He About to Lose Me, c’est une chanson cool, et Baby one more time.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire