Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 23 septembre 2011

Nouvel extrait de l'interview pour KISSFM

Voici une autre extrait de l'interview pour KISSFM lors de la promo à Londres.on apprend que Britney a fait une fête d'anniversaire  de ses fils Sean & Jayden sur le theme des supers-héros : « Nous venons d’avoir une fête d’anniversaire énorme pour lui hier! C’était un thème Spiderman & Batman, il en est obsédé, tellement!! Nous avons quatre costumes de Spiderman, donc tous les enfants à la fête avaient des costumes!Oh, je ne me suis du tout pas déguisé ! Nooon en réalité moi et … j’allais dire mon mari … mon petit ami, faisons ça de temps à autres! Nous sommes de vrais papy pantoufles! Je suis tellement embarrassé! »Britney avoue aussi être ennuyeuse : « Je suis plutôt du genre ennuyeuse. J’aime mon foyer et j’aime mes petites habitudes routinières! J’aime mon ordinateur … nous sommes Américains donc nous aimons ce genre de choses! ».sur le fait d'avoir 30 ans en décembre : "oh mon dieu,c'est fou je me fais vieille !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire