Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 29 août 2011

VMA's : Britney "honorée" par l'hommage

Britney a donné hier une interview à MTV dans les coulisses des VMA's apres la cérémonie :"C’était vraiment dément. Je n’avais aucune idée à quoi m’attendre. Les enfants étaient étonnants et si agréables à regarder, c’était une nuit vraiment amusante. C’était vraiment cool. J’étais du genre ‘ WOW, c’est vraiment adorable! J’ai aimé la petite fille avec le costume de ‘Slave’, elle était si petite mais elle s’est donné à fond et elle exécutait une si bonne performance…. Ils étaient tous excellents et vous pourriez dire qu’ils ont travaillé vraiment dure. Chaque année … juste le fait de venir ici est un tel honneur, vous ne vous y habituez jamais. Mais ce soir signifie tellement pour moi. Une nuit remplie de moments touchants»


Au sujet de Lady Gaga « Elle était à fond dans son personnage! Nous sommes juste devenus théâtraux et agis au feeling comme on le sentais venir ; nous ne savions as ce qui ce passait exactement, donc c’était intéressant! »





1 commentaire: