Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 29 août 2011

MTV VMA 2011 - 28 aout 2011

Hier soir ont eu lieu à L.A la cérémonie des MTV video music awards ! Notre Britney plus magnifique que jamais dans un sublime look total Black etait bien sur présente avec son Jason et son manager Larry Rudolph  Elle a été interviewé par Selena Gomez et a ensuite posé sur le black carpet.notre Queen a remporté le "Best Pop video" pour Till the world ends ! Elle etait toute émue : "Je remercie Dieu, ma famille, mes enfants Jayden et Preston, maman vous aime les bébés, mon management Larry Rudolph, mes fans et Jason je t'aime".Pas de performance ou d'autres artistes mais des jeunes danseurs ont performé sur ses plus grand tubes ce qui a bien fait plaisir à Brit qui avait l'air très émue,elle s'est vu ensuite remettre le Life Time Archievement award par Lady Gaga. les 2 stars ont ensuite simulés un baiser...Britney a nommé Michael Jackson comme etant son inspiration et à ensuite annoncé la performance de Beyoncé.Britney a ensuite posé avec ses 2 awards et posez avec Lady gaga en Backstage.
































































                                 Arrivé : http://killthelights.org/thumbnails.php?album=10521

2 commentaires: