Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 31 août 2011

"B In the Mix Vol 2"

Sony Music Japon a dévoilé sur sa page facebook la couverture du nouvel album de remixes " B In The Mix Vol 2 » ( suite de l'album "B In the mix"de 2005) qui devra sortir le 27 Septembre en Europe !! l'album contiendra des remixs des derniers albums Blackout,Circus et Femme Fatale...

2 commentaires:

  1. Pourquoi remixer Criminal alors que ce titre est parfait comme il est ? :o J'espère vraiment que cette rumeur est fausse !!

    RépondreSupprimer
  2. oui j'espere aussi ! par contre pour l'album j'espere que c'est vrai :)

    RépondreSupprimer