Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 23 août 2011

News et rumeurs...

-Britney gagnerait entre 2,5 à 3 millions de $ par show (varie en fonction des ventes de billets...)
- Le site officiel BMG a mit TROUBLE FOR ME en écoute,de plus d'apres de nouvelles rumeurs,la chanson sera bien le 4ème single et le clip pourra être tourné en octobre en Angleterre.
- L’actrice Megan Fox fait cite Britney dans une interview :"Je me suis fait poser un piercing au nombril à l’âge de 16 an car j’étais fan de Britney. C’est la première fois où j’ai fait quelque chose pour imiter une star. Je l’ai enlevé à mes 20 ans."

2 commentaires:

  1. Han trop drole !!! Vous savez quoi ? J'ai fait exactement la meme chose que Megan Fox !! Sauf que moi c'etait a 13ans .. lol et a lheure actuelle j'ai 18ans et je m'en lasserait pas ! Et c'etait exactement pr imiter Britney ! A l'epoque je voulait carrement me faire blonde et jvoulais avoir son ange dans le dos .. alalala !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOOL j'aimerais aussi faire la fée dans le dos mais jai peur d'avoir trop mal xD

    RépondreSupprimer