Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 19 août 2011

Les Secrets de Beautés du FFT

Le maquilleur et styliste de Britney durant le Femme Fatale Tour,Marco Berardini parle des secrets de beautés de notre Femme Fatale préféré ( Traduction approximative)
Quel a été l'inspiration pour son apparence ?J'ai eu envie de jouer avec l'idée d'une femme fatale. Quand je pense à la femme fatale, je pense que cela se reflète des actrices comme Brigitte Bardot.Elle est l'incarnation d'une femme forte. Je voulais montrer la force et la sensualité. " 
Britney change souvent de costumes,elle change aussi de maquillage ?
Non, il a été initialement conçu pour être un peu neutre, de sorte que vous pouvez travailler avec n'importe quoi. Il est tout au sujet des mouvements du corps et de l'éclairage.
Et ses cheveux ?
Nous avons changé ses cheveux à chaque spectacle. J'essaie de sentir les vibrations de la ville ou nous sommes
Et finalement, qu'est-ce que ça fait de travailler avec Britney? 
"Elle est probablement l'une des les plus belles palettes avec qui j'ai jamais travaillé. Elle m'inspire énormément."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire