Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 20 août 2011

News en vracs...

-  le site de Fuse.tv fait un sondage entre Britney VS Christina Aguilera. Votez ici.
- Taylor Swift a fait sur MTV un «Top 10 Heartbreaking Hits » Elle a classé 4ème Everytime.
- Depuis le début de cette semaine de nombreux danseurs ont répété avec Demi Lovato et Miley Cyrus à Los Angeles.D'apres des rumeurs,il répéteraient l'hommage pour Britney au VMA's...
- Le site de la chaîne anglaise CNN a fait une liste des plus sexy accents dans le monde. Britney est à la huitième position : 08) Sud des Etats-Unis: Popularisé par Britney Spears , l'accent parlée dans le sud des États-Unis n'est pas très attrayant pour ceux qui sont pressés et, selon le site internet sonne comme des «pauses cigarettes». Le dialecte est pratiquée dans la région, se classe huitième sur la liste.

3 commentaires:

  1. Bonjour ! Je voudrais vous dire que je suis tombé sur votre blog par hasard en faisant une recherche sur brit , et je tiens à vous dire que j'adore votre site ! Les news sont riches et le site est très complet ! Continuez comme ça , vous êtes génial :)

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! :) Maintenant je vais sur le site a chaque fois que je vais sur mon pc ! ^^

    RépondreSupprimer