Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 6 novembre 2011

Femme Fatale Tour : Sheffield 5/11

Britney a donné hier soir son avant-dernier concert anglais à Sheffield.Apparement pas de changements...un show similaire à ceux de ses derniers jours.La salle était rempli à 50%.Sur Hold it against me,on peut voir le grand sourire de Britney pour ses fils ! ( 1;10).

@ LuisLovesBrit je ne peux pas faire partir cette excitation! le spectacle était absolument incroyable,tu as secoué Sheffield ce soir! Flawless! : D / " C'etait tellement amusant ! Brit"
@ dantheman5752 j'ai passé une soirée incroyable à Sheffield! JE T'AIME BRITNEY !!!!!!!!!!!!! Please retweet!! / "Love you too! RTed :) -Brit"
@ Mr_Collett Tu as été étonnante Britt! Excellent spectacle,tu as soufflé mon esprit.
 Sheffield t' aime - " Je vous aime Sheffield - Brit"
@ JonoMGreaves Tout ce que je veux, c'est un retweet par @ britneyspears , elle m'a complètement bluffé ce soir à Sheffield! / " On s'est éclatés ! Brit"



5 commentaires:

  1. J'aurais une question :)
    C'est tu si Britney sera présente ce soir au EMA 2011 ?

    RépondreSupprimer
  2. non vu qu'elle donne un concert à Manchester ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je viens de voir sa... C'est dommage !

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai :( mais elle enregistra peut-être une video de remerciements si elle gagne.

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait cool, puis elle mérite bien de gagner notre brit brit ! :)

    RépondreSupprimer