Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 17 août 2011

News en vracs...

- Britney se classe # 07 des 10 artistes les + vus sur Youtube (890'493, 905 avec 52 vidéos.)
- Le parfum " Radiance" est dans le top 10 des meilleurs ventes en Angleterre à la #9.
-Jesse McCartney est fan de Britney :"J'avais l'habitude de mettre plusieurs affiches sur mon mur.Quand je grandissais ca augmentait.J'aime toujours Britney ,elle reste active et très sympa. Je ne peux pas attendre pour voir le prochain clip"
Le joueuse de tennis Serena Williams est aussi fan de Britney ! Elle a été applaudir ce week-end notre Queen à Toronto et dit adoré Lucky,Stronger ou encore i'm not a girl,not yet a woman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire