Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 18 novembre 2012

Tweets de Britney

Britney vient de laisser un tweet dans lequel elle demande à ses fans ce qu’ils pensent de son titre en collaboration avec Will I Am : JE SUIS trop contente que mes fans apprécient Scream & Shout autant que @iamwill et moi. Qu’en pensez-vous ?Elle annonce également que ce single sera diffusé à partir de demain aux radios américaines et que le single sera sur iTunes dans la semaine.#Screamandshout sera envoyé aux radios demain et sera en vente sur iTunes dans la semaine. On va également faire des remixes de dingues dessus. Quel dj voudriez vous-voir remixer @Screamandshout?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire