Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 26 août 2011

Femme Fatale Tour : Charlotte 25/08

Britney etait hier soir à Charlotte en Caroline du Nord pour son dernier concert américain.Britney etait très souriante et très énergique, les fans raconte qu’elle n’a jamais été aussi énergiques sur scène depuis le début du Femme Fatale tour ! Ce dernier show a reservé quelques surprises..Elle portait une casquette Panda durant How I roll,Sur i wanna go Britney entame une petit choré avec ses danseurs ou encore sur "Toxic" où on voit Britney pourchasser son danseur.Et pour finir Bataille de bombes à filet durant Till The world ends !

Thx so much :) -Brit RT
Keep on dancing girl! Thx for coming. -Brit RT 
Love u too Charlotte!!! -Brit RT





























2 commentaires:

  1. La casquette c'est du Britney tout crachée ça :P !
    Elle a l'air de s'éclater de plus en plus la Brit Brit :p <3 !

    RépondreSupprimer
  2. salut Alex, c'est moi Cédric, bravo pour ton magnifique blog qui est super bien fait, je t'adore, gros bisous.

    PS : dommage que tu m'a pas remercié de t'avoir souhaiter ton anniversaire, mais je t'en veux pas.

    RépondreSupprimer