Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 29 août 2011

VMA's : Discours de Lady Gaga

Voici le discours qu'à fait Lady Gaga hier soir avant de remettre l'award à Britney : Quand tu es un artiste qui essaye de percer, ayant la rage pour réaliser tes rêves, tu dois avoir des inspirations. Quand je faisais de petits shows gratuits lors de scènes ouvertes dans des petits clubs new yorkais, une de mes plus grandes inspirations était Britney Spears. Elle m'a appris à ne pas avoir peur, elle nous l'a appris à tous. Elle est une légende de la musique Pop et l'industrie ne serait pas le même sans elle. J'avais des posters à son effigie sur mes murs et je me tripotais quand j'étais allongée. Durant toutes ces années Britney a tourné les clips et fait les concerts les plus légendaires de notre génération. C'est pourquoi ce soir MTV et moi même l'honorons et son influence sur les clips et la danse avec le Michael Jackson Video Vanguard Award.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire