Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 15 août 2011

Femme Fatale Tour : Toronto 14/08

Britney était encore hier soir à Toronto avec son femme fatale tour.Le show a aussi été filmé pour le dvd.Meme costume pour "how i roll" ...Hier soir fût aussi la dernière fois que Nicki Minaj faisait la 1ere partie. C'est maintenant au tour de Destinee & Paris et de DJ Pauly D de faire les premières parties des concerts aux Etats-Unis." Nicki a tenue à remercier sur scène Britney et son équipe pour l'accueil qui lui a était fait."J’aime Britney Spears ! Ele m’a donné la plus grande opportunité de ma vie ! Et je voudrais remercier du plus profond de mon coeur l’équipe tout le monde…"Elle a ensuite tweeté : "J’ai fais péter le champagne avec mon équipe. C’était mon dernier Meet & Greet (on m’a demandé en mariage 2 fois). J’ai offert à Britney des fleurs, et je lui ai dit que c’était une icone (photos à venir). Britney a tweeté : si triste que la fabuleuse Nicki Minaj quitte le femme fatale tour.Tu vas trop me manquer ! sniff :( Brit" - "Merci Brit ! Tu es géniale :("


































2 commentaires: