Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 30 août 2011

VMA's : Critiques + Record d'audience !

Le célèbre magazine Rolling Stone a donné son avis sur leur site internet, concernant la cérémonie des Video Music Awards de cette année, voici ce qu'ils ont pensé de l'hommage rendu à Britney...d'autre part les VMA 2011 ont réalisé leur meilleure audience depuis la création de la cérémonie en 1984. Pas moins de 12,4 millions de téléspectateurs ont suivi l’évènement, un record pour la chaine ! la présence de Britney y serait-elle pour quelque chose ?

"Cette fille a totalement été grugée. Ils lui ont donné un "hommage", comprenant le Micheal Jackson Video Vanguard Award, qui rappelait de très bons souvenirs de Britney remettant le prix de l'Artiste du Millénaire à Jackson en 2002. Mais alors l'hommage, c'était juste un groupe de personne dansant sur un court medley des hits de Britney. Et ils ont saboté son moment de gloire en le transformant en une introduction pour la performance de Beyoncé. C'était un hommage ? En signe de protestation, aujourd'hui je me suis peint au vaporisateur des abdos, et je vais me frotter contre un mur en chantant en playback "Gimme More". Attends jusqu'à l'année prochaine, Britney."

2 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec l'avis et pour l'audience je suis sûre à 100% que c'est dû à l'hommage pour Brit !! :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils y vont un peu fort mais ils ont loin d'avoir tord ! et puis franchement tout ca nous a appris à ne rien croire de toutes les rumeurs du net et à juste attendre le moment venu xD

    RépondreSupprimer