Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 29 août 2011

OFFICIEL : Criminal est le 4ème single !

Britney l'a confirmé hier,Criminal est le 4ème single !La première fois que j'ai entendu la chanson je n'avais jamais entendu quelque chose de ce genre. Je voulais vraiment continuer avec cette chanson et j'ai un scénario vraiment cool pour le clip !"

2 commentaires:

  1. Je suis trop contente :D ! Je voulais soit celle là soit Inside Out soit Gasoline (Gasoline je sais que c'est impossible mais bon, l'espoir fait vivre :p) mais surtout pas Drop Dead (Beautiful). Et puis avec les paroles de cette chanson, le clip promet d'être super !!! :DD

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je ne pourrais espérer mieux :) une bonne ballade comme on en demanderait avec qui sait une interprétation pour sa tournée en Europe :)

    RépondreSupprimer