Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 29 août 2011

VMA's : Brian Friedman & JC Chasez

Brian Friedman ( ancien chorégraphe de Brit) a été interviewé hier aux vma's "Elle a fait des vidéos emblématiques, des perfos étonnantes,elle est allé en tournée,elle a fait tout cela dans une forme iconique, depuis le jour où elle a commencé en tenue d'écolière. Elle est devenue la royauté de la musique pop, une icône de la pop, beaucoup de gens ont grandi avec elle, elle fait partie de leurs vies et ces gens font partie d'elle ! Je me souviens quand je conduisais ma voiture et j'ai entendu Baby One More Time et j'ai dit "est ce une fille noire qui chante ?" puis j'ai rencontrée cette jeune fille blanche et je me disais «Vous plaisantez? "
 JC Chasez , ancien membre du groupe N'SYNC et ami de Britney a été interviewé sur le tapis rouge des VMA's : "On ne peut nier le fait qu'elle a réussi plus d'une décennie et je pense que quelqu'un qui connait un succès pendant 10 ans mérite une tape dans le dos, vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il ya des artistes qui reste et d'autres qui sont brûlés rapidement. Elle a trouvé quelque chose qui maintient l'attention des gens, et a une relation avec le monde qui est différent de tout autre . "
Victoria Justice
"La 1ere fois que j'ai entendu Baby One More Time je ne me souviens pas, mais je me souviens que j'avais une ami très chrétienne et sa mère ne la laisserait pas acheter les CD de Britney, parce qu'elle pensais qu'elle etait trop peu vêtu..J'ai toujours pu écouter ses CD et je les prêtés à mon ami. J'ai grandi dans les années 90,j'ai écouter et acheter son premier album et je vais acheter son dernier album.Je la soutiens "
Rebecca Black
 «le premier album de Britney que j'ai acheté était IN THE ZONE"

Destinee & Paris
«Elle est une icône de la pop. C'est incroyable de partager la scène avec elle !  Je pense que l'originalité, quand les gens sont choqués ont en fait une icône. Elle est l'une des meilleurs artistes de notre génération."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire