Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 18 juin 2011

Femme Fatale Tour : Critiques

Le Femme Fatale Tour recoit dans l'ensemble de tres bonne critiques ! Rolling Stones le décrit comme "Un show attrayant et amusant.La nuit appartenait à Britney ! Elle a réussi à prouver qu'elle est toujours en progression en tant que danseuse.elle se porte mieux que ses detraqueurs aurait prédit.Elle a montré qu'elle est de retour" Perez Hilton applaudi le live : "Britney chante peut-être 40% ce qui est vraiment impressionnant compte tenu de la dernière tournée. j'ai l'impression que cette fois le spectacle est en elle et elle semble avoir l'étincelle.. à nouveau. "

3 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de lire ces critiques, et je suis d'accord avec eux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai regarder un peu pres "tout" le show sur youtube et franchement c'est magique ! c'est un truc à vivre au moins une fois dans sa vie :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'ai pas regarder les vidéos pour garder la surprise, mais je sais pas si je vais réussir à rien regarder jusqu'au 6 octobre mdr en tout cas j'ai tellement hâte ! ♥ Tu va y aller Alexandra ?

    RépondreSupprimer